Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus A7N8X-E Deluxe
Photos
1/1
Asus A7N8X-E Deluxe

Sujet Petit problème audio avec cette carte mère

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
1 Petit problème audio avec cette carte mère
Slt je suis tout nouveau sur ce site....
Voilà je vient d'acheté une belle carte mère asus a7n8x e deluxe car mon anciène c'était de la merde (msi kt600 :furieux: ),je l'ai bien installé tout va bien sauf l'audio..
le teste audio 5.1 ne fonctionne pas tres bien...
et quand j'écoute de la musique j'ai des buzz..
si quelqu'un pouvait me donner des infos pour résoudre le problème ça serait sympa...
merci :8)
2
Ma ram ki est de la 512Mo pc 3200 400Mhz de marque dane elec n'est reconnu qu'à 200Mhz...pourquoi??
3
As-tu installé les dernières mises à jour? Notamment les drivers Nforce 5.10?
4
DDR-SDRAM : DDR = Double Data Rate, d'ou le ratio 2 entre la frequence de bus est la frequence de fonctionnement de la RAM, rien d'anormal ici !
5
Une carte mère se paramètre! Et en effet, la pc3200 = 200 x 2= 400.
6
Bienvenu au club :!:
Et pour bien commencer lis ---->ceci<----
La A7 est bien belle sauf que certain trucs passent po la-dessus, notamment du Yamaha.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Pr les driver je n'est pas vérifié étant donné que jvien just de l'acheté et de l'installé, mais dès ke jrentre chez moi j'vérifi.
j'ai bien lu ton message TekZenChelou mais j'pense ke je ne suis pas concerné étant donné que mes disque sont en IDE.
En fait j'ai lu sur d'autre forum ke cette carte pouvait avoir des probleme d'origine au niveau de l'audio et ke ça pouvait être résolu en mettant les drivers mais aussi le bios a jours....ceci dit pr les drivers ya pas de problème mais pr le bios ça mfou les boule étan donné ke ça a l'aire d'être n peu galère qd ça ne marche pas..
8
Fais gaffe avec ça et oubli pas de sauvegarder le bios sur la disquette bootable, en cas de problème tu peux restaurer...

Arrivé ya peu de temps à un de nos amis sur le forum, tu trouveras :(((
A moi aussi d'ailleurs.

Les drivers t'en trouves --->ici<--- avant que Nvidia les met en ligne, des betas aussi.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)