Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus P5W DH Deluxe
Photos
1/1
Asus P5W DH Deluxe
1 Asus p5w dh + P180 => quelle longuer de cable d'alim pour aller jusqu'en haut du boitier
Bonjour,

J'ai urgemment besoin d'un conseil, voire d'une expérience qui me rassurerait encore d'avantage.

Bref, je me paye une DAW que je vais monter. Je suis donc parti sur :
- un p180 (black)
- une Asus P5W DH
- un c2c 6600
- 2go de Corsair TWIN2X2048-6400C4
- cg Asus 7600gs fanless
+ 1 DD Hitachi T7K250, 1 graveur DVD Samsung sata

... et l'alim... Le problème est là. J'avais fait mon choix, me décidant pour une Enermax Liberty elt400 (400watt, modulaire). Mais, apparemment, il y a quelques problèmes de longueur de cable à cause du combo P180 (alim en bas) et P5W dh qui a des prises tout en haut, à l'opposé de l'alim.

Quelqu'un utilise P180 et P5WDH ?
Si oui avec quelle alim, sachant que je ne souhaite pas dépasser 80 euros pour cette dernière.

Je prend toutes les infos et tous les conseils...
2
C'est dommage que 80 € , car je t'aurai franchement conseillé une Seasonic qui sont parmis les plus silencieuse et stable.

C'est de la Seasonic S12-500 , elle vaut 107 € , les fils sont assez long :bravo:
3
Pfff...

ben je sent que je vais mettre les 30€ de plus (l'enermax liberty 400 est 77€ chez mon revendeur) et prendre la Seasonic. J'aurai 500watt au lieu de 400 et la sécurité de pouvoir brancher tout ça...

merci.
4
Re,

a cette adresse :

http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page35.php

ils disent

Citation : Signalons également que les câbles de la prise ATX 24 pins et de la prise +12 volts 4 broches de la 500 et de la 600 watts sont un peu courts par rapport à la concurrence et pourraient poser problème dans certains boîtiers où l'alimentation est disposée en bas



Peux-tu me garantir que ca rentre?... la p5Wdh a justement des prises tout en haut au dessus du proc...
5
J'ai commandé l'enermax liberty elt400, on verra bien...
6
7
Je me mange les mains en attendant le boitier.
J'espère toujours que ça va rentrer.
Je sens que ca va etre juste qd meme mais ca devrait aller.

a +
8
Salut,

alors au cas ou ca interesse qq'un... l'enermax elt400 passe dans le p180 avec une p5WDH. Mais alors c'est vraiment juste, il n'y a pas 1 demi centimètre de reste au niveau du 12volt. Avec une carte graphique plus longue ca ne passerai pas.

Sinon que dire de ce nouveau pc... merci Corsair pour m'avoir refilé une barette défectueuse sur les twin2x2048 6400C4... :oo: ca m'a bien fait flippé (c'est le premier pc que je monte) avant d'avoir localisé le probleme.

Sinon tout roule.

:bravo: