Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIA c'est tjs de la m**** ou pas ? (grosso modo quelle carte mère a pas cher ?)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
1 VIA c'est tjs de la m**** ou pas ? (grosso modo quelle carte mère a pas cher ?)
Another question please :langue:

Yep, j'en ai soupé de mon chipset VIA sur ma KT7a actuelle, alors pour la prochaine (et comme je veux rester chez AMD) je me demande, les nforce, y'a les mêmes pb de compatibilité, de stabilité de l'USB ??

Y'a d'autres chipsets ? (je me tiens plus vraiment au courrant depuis un moment maintenant :oops: )

Merci gentils AFiens de me dépatouiller

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Salut ptit loup !! ca va bien ?

Ben la je tourne sous VIA KT400 la et ca marche nickel !! A mon avis VIA a moins de problemes maintenant qu'avant ( bien que j'en ai jamais eu avant, sauf avec un KT266 que j'avais en pret par l'assembleur en attendant la retour de ma CM aujourd'hui ).

Jacky repenti. SeuRn

3
'Lut...

Citation : A mon avis VIA a moins de problemes maintenant qu'avant


C'est vrai.
Pour ma part (Et celle de beaucoup de zicos autour de moi) un des must est le Chipset Intel 865PE.
Par exemple

4
VIA KT400 = NO PROBLEMO !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:



:clin:

5
Chipset sis 748 sur asrock ou nforce2 ça marche sans prob.
6
Via ca foire sur l'usb au pire..sinon ca marche du feux... (pr l'usb suffit dacheter une carte PCI a 40€)

nforce c'est pas top,ya mass de bug et qq imcompatibilité...
le nforce2 je sait pas ,zont du réparé...
7
Asrock k7s8xe 46 euros distribuée par asus chipset sis usb2 etc...
chez eux entre autre:
[url]http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=categorie&cat=41&PHPSESSID=d0bb81cd5cc99639f02e50c948ad6b13
8
Ben en fait, mon revendeur habituel me conseil justement plus une nforce 2, qu'un VIA :|

Et j'ai fait le test avec une carte USB 2 a base de chipset VIA, ben ma Tascam US-122, elle aime pas du tout.

Pour l'instant je m'orienterai vers une ASUS, la A7N8X-DG

S.ATA / nforce 2 / 3 ddr / USB2 / U133 / 1394 (c'est quoi ca ???) / lan / son

mais c'est juste une première aproche j'ai pas fait le tour de tous les revendeurs du coin :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
A mon avis avec une ASUS A7N8x tu ne seras pas déçu, c'est un peu devenu la référence des cartes mères pour Athlon! :bravo:
10
Je pense a un truc la, avec cette histoire de SATA, mes durs IBM et Maxtor y'a pas de pb ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not