Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet probleme avec ma table de mixage

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 364 vues
  • 3 followers
1 probleme avec ma table de mixage
salut a tous,voila mon problème,j' utilise mixvibes depuis hier et il se trouve que les deux platines de l'interface mixvibes n' utilise qu'un seul canal de mon mixer,le son des deux platine sort simultanemment sur un seul canal donc forcement impossible de mixer,donc jme suis pas trop pris la tète dessus pour l'instant,sachant en plus que je pige pas grand chose pour le moment,mais si quelqu'un sait de quoi il s' agit,merci d' avance
2
1. verifie les connexion entre la carte son, les platines et la tables.

2. verifie dans OPTION si le logiciel est configuré pour 2 canaux...

en esperant t'avoir éclairci!
3
merci pour  ta reponse mais maintenant ca va plus me service a grand chose vu que mon ordi peine a detecté ma carte son,l' icone s' affiche mais impossible de cliqué dessus,ou quand l' interface de la carte apparait aucun signal sonore n'est repéré jsuis dégouté franchement
4
En même temps pour l'installer c'est un peu galère. Comme c'est une carte double il faut bien l'installer avec le cd et non avec l'assistant automatique de Windows. Moi j'ai pas eu de soucis pourtant et je l'ai installé sur 2 PC diffèrent. sous XP par contre. Je pense que ta carte doit être mal installé et c'est pour ca que ca t'envoie tout sur la même voie. essaye de la réinstaller bien avec le CD et tien nous au jus. Il faudra effectivement aussi configurer le logiciel dans le menu option.

voila!
5
j'ai réinstallé la carte et toujours pareille,y'a t-il un rapport avec le faite que j' utilise vista si oui quelles solutions?
6
bon j' ai compris les driver d' origine qu'il installe avec la carte ne sont pas compatibles vista,j' aimerai avoir des liens ou des noms de driver s'il vous plait parcque la je suis coincé,merci
7
soyez sympa les gars...
8
bon laissé tombé mon ordi repassera en xp dés lundi,c' étais la solution la plus simple je pense merci quand mème.