Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Output vers carte son externe

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 Output vers carte son externe
Bonjour à tous .
J’ai en ma possession 2 platine vinyle et une table de mixage nuo5 .
Ainsi qu’un ordinateur avec une carte son externe m-track hub et 2 enceinte de monitoring relier sur cette carte son pour de la MAO.
J’aimerais acquérir le pack traktor scratch a6 pour pouvoir utiliser les vinyles timcodé.
Mais je me pose une question.
Une fois mes 2 platines vinyles connecter au boîtier a6 relier à mon ordinateur et à ma table de mixage.
Le son vas-t’il pouvoir sortir sur ma carte audio externe m-track hub ou mes enceintes de monitoring sont connectés ?
Car j’aimerai utiliser mes enceinte de monitoring pour mixer ou écouter des vinyles par le biais de traktor.
Merci d’avance pour vos réponses.
2
bonjour,

Vu que la nuo5 à une prise usb ,il y à moins d'intérêt à conserver la m-track hub dans cette config .
( voir quand même ce qui passe dans l'usb de la nuo5 ,normalement c'est 1 in /1 out stéréo ).

2 appareils suffisent et c'est plus simple à gérer ...
Le a6 qui te sert de carte son ( convertisseurs A/D )et la nuo5 qui te sert de " gare de triage" du son , le out qui alimente les enceintes de monitoring , les ins ou tu branche les outs de la à6...

D'autant que le la à6 a plusieurs entrées in aussi...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 08:48:23 ]

3
Merci pour votre réponse.
Mon problème avec les enceinte de monitoring c’est qu’il n’y as pas d’entree Rca derrière.
Seulement du jack ou xlr.
Alors si j’ai bien compris, il vaux mieux que j’achète deux câble xlr vers jack que je branche directement de la nuo5 vers les enceintes ?
4
oui , tout en vérifiant que les deux soient bien en asymétriques .ce qui doit être le cas , jack = rca ,ce n'est que la forme qui change .
Alors que souvent mais pas toujours , xlr = symétrique ( plus " pro " ).voir les specs des appareils .

nuo5
Citation :
•Sortie Master Principale Symétrique XLR : Oui

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 09:13:45 ]

5
Bon je doit avouer que le sujet xlr asymétrique / symétrique je suis perdue.
Mes enceintes de monitoring sont des jbl lsr 305.
Je branche deux xlr avec un jack au bout ,en sortie de la neo5 est je branche les jack sur les enceinte.
Ce câble ferait l’affaire ?
https://m.thomann.de/fr/cordial_cfm_3_fv_klinke_xlr_kabel.htm" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.thomann.de/fr/cordial_cfm_3_fv_klinke_xlr_kabel.htm
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 10:11:21 ]

6
Oui ça devrait le faire .
X 2 les câbles ...:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Oui x2 bien sûr :bravo:
Merci beaucoup pour votre aide