Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Z2 à 600€!!

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 4 171 vues
  • 9 followers
1 Z2 à 600€!!
Voilà qui va faire mal aux concurrents de milieu et de bas de gamme!!

à 600€ :oo::oo::oo: quand même je suis en train d'hésiter!!!

https://www.native-instruments.com/en/products/traktor/dj-mixer/traktor-kontrol-z2/?utm_medium=email&utm_campaign=Z2+Sales+Special+B&utm_source=newsletter

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

2
bah fonce c une bonne table pour 600euros :-D peut être qu'ils preparent qu'elle que chose de gros donc ils baissent leurs tarifs :??::???:

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:32:23 ]

3
C'est temporaire selon NI en plus ;)
4
Généralement ils font ça avant le lancement d'un nouveau produit.

:idee: Je vois bien le Z4 arrivé :idee:
5
Citation :
Je vois bien le Z4 arrivé
moi aussi ou un tout en 1 plus revolutionaire ...:bravo:

house ... french house !

6
Z4 ou S4 II je suis perplexe sur les deux, je ne comprend pas pourquoi il baisserait le prix de la Z2 pour la sortie d'un nouveau S4 et ça me parais vachement tôt pour une Z2.
7
Une baisse de prix aurait plutôt tendance à indiquer une Z2 MKII... mais ça n'a pas trop de sens... je penche plutôt pour une Z4...

Je vois pas le lien avec un éventuel nouveau S4... pas les mêmes produits...pas la même cible...
8
C'est jusqu'au 30 juin, c'est pas une promo jusqu'a ecoulement des stocks, donc je ne pense pas que ca annonce forcement un nouveau produit (ca serait un peu tot). J'imagine que c'est plus foutre un petit coup dans les ventes de la DJM-T1 qui propose exactement la meme chose au meme prix depuis la MaJ du firmware...
9
c'est peut être aussi une Z4 au prix de la Z2 ou à peine plus cher et un nouveau positionnement tarifaire de la Z2
10
Moi je rejoins cloud comme c'est jusqu au 30juin(je le dis depuis le début) c'est juste pour stimuler la demande, compétitivité prix mes amis ...