Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet coupure de son en plein mix

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 18 937 vues
  • 15 followers
1 coupure de son en plein mix

 tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce  couper  pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2  avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
 help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook  ce brider a 1 ghz   sans la batterie es vrai  pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui 
  

Afficher le premier post
31

Hello, j'ai lu et installé le programme pour la latence et moi aussi plein de barre rouge de plus de 2000µs, toute les 5sec....

pourtant quand je fais Alt+contr+delete et que je regarde le processus j'ai 95 dans processus inactif....

PFFF je comprends pas ....je suis deg car j'ai du formaté il n'y a pas longtemps pour autre problème (maintenant résolu) mais par contre traktor plante comme jamais il ne l'a fait avant !!!

j'ai un lenovo G530, Cor 2 duo T6400 qui tourne a 2Ghz avec 3G de ram....et le minimum comme programme...

 

Si quelqu'un a une idée du problème, merci  d'avance;)

32

Aucun programme en fond de tache ?

Wifi, bluetooth, antivirus, webcam désactivé ?

Je sais que des fois aussi ça peut venir du lecteur CD (bizarre mais oui).

Tu as testé le guide que j'ai mis 3 posts plus haut ?

33

Aucun prog en fond de tache???? on voit ça ou???

Sinon wifi, webcam etc..tout débranché...

J'ai bien vu le lien de ton guide mais comme c'est Anglais, je pense pas que je vais comprendre grand chose...

Sinon je vais jeter un œil demain car je dois partir après.

Merci d'avance et je tiendrai au jus de l'évolution .

Bonne soirée

34

Bah dans la liste de tes processus justement, tu as tous les programmes qui tournent et pas seulement ceux qui sont dans la barre des taches.

35

tous est a 0 sauf le processus inactif et traktor... icon_crying1.gif

36

Ouais mais la question c'est pas que tout est 0 a un instant T, c'est est-ce que tout ce qu'il y a dans la liste est nécessaire ? Gicles les process qui ne servent a rien de la liste, il se peut que ça améliore grandement les performances.

37

d'accord avec toi mais il y plein de nom que je ne sais pas ce que c'est du style...iFmerwrk.exe, PMhandler.exe...j'ai 64 processus en tout... et quand je veux en supprimé 1 il me met Avertissement: terminer un processus peut engendrer la perte de données ou l'instabilité du système....donc du coup je sais pas quoi faire...

38

64 processus, sans aucun doute il y a du déchet. Apres je connais pas ton système, mais tu peux googler chaque nom de process et ca te donnera surement une indication de a quoi il sert et si il est indispensable...

Juste un truc ne kill pas explorer.exe.

39

Ok merci pour tes conseils...

je v googler ça ;)

40

Citation de : boulimie

Bien bien!  bin jkroi que je vais opter pour cette solution la, sa sera plus simple

La suite au prochaine épisode koi mrgreen

Ton problème est résolu Boulimie ??