Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools|HD
Photos
1/299
Digidesign Pro Tools|HD

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools|HD

Sujet Acquisition pro tools HD2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 0 follower
1 Acquisition pro tools HD2
Bonjour,

Studio cherche à connaître quelques astuces pour la gestion d'un plate HD2 avec Interface analogique 192 I/O nous avons plusieurs questions qui reste en suspend merci à tout les utilisateurs Plate HD seulement. Je ne vous cache pas que cela est assez urgent...

Cordialement

www.studiodecibel.com


db

2
Qu'appelles-tu "interface analogique 192 I/O" sachant que PT c'est forcément du numérique? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Bonjour
parce-qu'il existe une 192 I/O uniquement numérique (AES , ADAT, TDIF) et une 192 I/O (nettement plus chére) Avec 16 IN analaogiques(8 a + 4 DB et 8 à - 10 DB ) et 8 out analogique (+ 4 DB) enfin un dernir port de 8 AES IN/OUT et ADAT 8 IN/OUT

auriez des connaissances approfondie ur PT 8 ?


db

4
Le plus simple, ce serait que tu poses tes questions... On verra si on peut t'aider ensuite. :clin:
5
Salut,

Déjà, avec un HD2, tu ne pourras pas dépasser les 36 tracks à 192 Khz.
Ensuite, tu atteins les limites de ton disque dur je pense. La lecture (et l'enregistrement) de pistes en 24/192 nécessite d'avoir un excellent disque dur, voir plusieurs disques durs pour augmenter la rapidité.

Tu trouveras des infos à cette adresse : http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=23114

Tu constateras que 15 tracks en 24/192 c'est déjà super bien... Digidesign parle plutôt de 6 tracks.

Si je puis me permettre un conseil..., descends ta fréquence d'échantillonnage à 48 Khz, c'est bien suffisant. Surtout avec une 192i/o comme convertisseurs.
6
Je peux comprendre le 96 Khz, ça peut avoir son intérêt. Mais les détails acoustiques qu'on pourrait avoir en plus à 192 Khz, à mon avis, la 192 i/o te les rabote bien comme il faut ! :lol:
Un disque dur sata II à 7500 tpm est le minimum à avoir pour faire de l'audio aujourd'hui. ;-)

En tout cas, si tu tiens à faire du 192 Khz, il te faudra séparer tes sessions sur plusieurs disques durs selon le nombre de pistes.


on peut se tutoyer si cela ne te dérange pas :clin: