Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools|HD
Photos
1/299
Digidesign Pro Tools|HD

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools|HD

Sujet lire des soundfont dans pro tools 8 LE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
1 lire des soundfont dans pro tools 8 LE

Hello,

Quelqu'un a-til déjà réussi à lire des soundfont dans Pro Tools LE 8 ?

Quel player de Soundfont je peux utiliser ?   Il faut savoir que je travaille sur PC et ne dispose pas de carte sons créative. La plupart que j'ai trouvé sur le net sont VST et je ne peux donc pas les faire tourner sur Pro Tools en RTAS.  Merci d'avance pour votre éclairage !

2

N'importe quel sampler RTAS fera l'affaire Kontakt, Kompkt (NI) pour citer deux exemples parmi tant d'autres...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3

Un grand merci pour ta solution!! icon_lol.gificon_lol.gif J'ai en effet téléchargé la version Kontakt player 4 et ça marche: en effet la série Kontakt est compatible RTAS donc compatible avec Pro Tools. J'ai enfin pu lire les sound font !!! Fabuleux !J'ai cependant juste un problème avec ce player. Sur le site il est indiqué que c'est un player free mais au bout de quelques minutes d'utilisation il me demande d'activer le produit. J'appuie donc sur l'onglet activation, je dois ensuite être connecté avec internet et je dois rentrer mon adrese e-mail, mon mot de passe pour arriver ensuite dans le programme activation. Là il est mentionné que le produit est activé- Chaque fois que j'utilise le programme il me redemande de l'activer. Je ne sais pas si c'est une astuce contraignante afin de nous pousser à acheter la version complete de Kontakt 4. Quelqu'un d'autre a-t'il essayer ce player ?