Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Bon d'achat ou pas?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 858 vues
  • 5 followers
1 Bon d'achat ou pas?
Bonjour

je desire prendre la carte uad1 project pack
ya t-il une offre gratuite bon d'achat dans ce pack?

est -il un bon compromis pour commencer et ensuite la faire evoluer celon ses besoins ou est il preferable de passer tout de suite sur pack superieur?

si il est preferable de passer sur une autre offre laquell me conseillerer-vous sachant que mes finance reste limiter?
2
Bonjour, le meilleur plan c'est le flexi pack tu peux choisir ce qui t'intéresse, perso j'ai 2 cartes et j'utilise pas tout, donc à refaire je prendrais le flexi, mais çà n'existait pas quand j'ai fait l'achat a+
3
Moi j'ai acheté la project pack pour avoir juste la carte et un ou deux plugs, apres j'ai acheté les plugs à l'unité en fonction de mes besoins. Dans mon cas, une seule carte me suffit etant donné que j'essaye de travailler avec un nombre de plugs reduits ( un peu comme si j'avais un studio avec un rack hardware limité par le nombre d'unité des machines ).

Universal audio fait des offres commerciales à ces utilisateurs enregistrés lors de la sortie de nouveaux plugs ( 50$ utilisable sur l'achat de nimporte quelle plugs lors de la sortie du compresseur Neve ) et ca c'est bien cool :bravo: :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Pourquoi avec le Project Pak il est pas possible de faire la meme chose qu'avec le flexi pack?

quelle est vraiment la difference enre les deux?
5
Les plugins fournis simplement

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Effectivement c'est pas comme çà, tu peux choisir le plug dont tu as besoin, bien évidemment, perso, j'utilise 2 compresseurs diff, 3 EQ diff, 2 RV diff, parmis tt les plugs, c'est une histoire de goût, le mieux c'est de pouvoir les essayer avant, mais en tt cas çà démonte a+
7
Ce matin j'ai pris contact avec un vendeur d'un magasin parisien bien connu
il me dit la difference entre les packs reside dans le faite que la carte a des puissance dsp differente selon le pack que l'on choisi
est ce vrai?
ou est ce que les carte on toute le meme dsp et que c'est uniquement l'offre plug-in qui est differente?

de plus rassurer moi le pack project a bien les meme avantage et la possibilite d'utilise tout les plug que uad sort?
8
Les cartes ont toutes la meme puissance dsp! Il existe differents bundles parce que l'on peut en coler jusqu'a 4 dans le meme pc en meme temps et que ca serai con d'payer le prix fort pour des plugs qu'on a dejas!

c'est uniquement l'offre logiciel qui est differente, d'ailleur si tu vas sur le site d'universal audio, il ne parlent que d'une seul carte : la UAD1 point final.

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Les cartes UAD-1 (au moins en version PCI) sont toutes les mêmes et ont toutes la même puissance de calcul. Seule l'offre logicielle change et définie ainsi le prix.

Tu peux prendre la moins chère aujourd'hui et acheter après les plugs à l'unité.

La carte UAD-1 peut hoster tous les plug UAD.

---------------

l'avantage d'une même carte c'est par example d'en acheter 1 en project (399 euros) et une en Ultra pack (1200 euros) au final, tu peux utiliser tous les plug de la Ultra mais en partageant la puissance de calcul de 2 cartes.

---------------
10
Bonjour, perso j'ai la project et l'ultra, à savoir la project pack à des plug qui prennent - de ressources, ce sont des plug que tu retrouves dans l'ultra mais avec - de possibilités, ce qui ne veut pas dire - de son.
Par exemple les EQ pultech EQ 1A, 1 étage d'eq (project), pultech pro 2 étages d'eq (ultra), si t'as fait des prises correctes tu t'en sors largement. très bonne RV, compresseur qui tient bien la route,tu vas t'éclater, le seul pb c'est la puissance dsp de ces cartes qui est un légères, perso il m'en faut une en + a+