Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Sur ma nouvelle config: mon UAD rends cubase INSTABLE

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 792 vues
  • 9 followers
1 Sur ma nouvelle config: mon UAD rends cubase INSTABLE
Bonjour,

ma nouvelle config: athlon X4200 duo core /2048 DDR1/ carte mere: A8N SLI SE/ carte pci firewire/ toujours cubase sx2.

quand la carte est DESACTIVE cubase fonctionne tres bien, avec la carte activée: craquement, plus de controle sur mes volumes (fw1814 m-audio), gresillements puis plus de son !!

cette carte fonctionnait tres BIEN sur mon ancienne config avec la meme carte son: P4 2.4 1Go de ram, asus etc...

je l'ai essayée dans tous les slot PCI !! avec les derniers drivers...

A L AIDE !! merci
2
Et maintenant mon midi out vers le HARDWARE que se soit du 2X2 midsport ou de la FW1814, plus rien en sortie...

NE CHANGEZ PAS VOS CONFIGS QUI MARCHENT, 2 semaines que je perds mon temps !!!!

et j'ai du boulot pour des lives, ds 2 semaines.........
3
Salut,

si tu ne l'as pas déja fait je te conseil d'aller sur le site d'universal audio pour voir si ton probleme n'est pas répertorier,j'avai u un probleme avec des cartes UAD et j'ai trouvé la solution sur le site,il y a un certain nombre d'incompatibilité avec certaine cartes meres ou avec la RAM etc...et sinon envois un mail en expliquant clairement ton probleme au support technique d'UA, eux pourront certainement t'aider.
4
Je suis tres mauvais en anglais, mais je vais encore essayer; merci
5
Salut,
Tes pilotes de chipset de carte mère sont ils installé correctement ?
as-tu mis la dernière version ?
sinon regarde si t'as pas des conflits d'IRQ

6
J'ai essayé la derniere version, j'ai planté le systeme, impossible de redemarer... j'ai fait une restauration à y a 2 semaines, meme le midi envoyé aux machines ne revient pas alors qu'il marchait à cette periode...

j'abandonne l'informatique, je me mange les dois d'avoir changé de config
7
Tu as vérifié les paramètres de bios ?
voir si y'a pas un truc qui cloche :)

Tente une réinstallation de windows
histoire de démarrer sur une base propre
parce que bon la restau c'est bien beau mais ca ne résoud pas tout le temps les problèmes.

8
C'est ce que je vais faire .... car là tout part en couille..

dans le bios, j'ai regardé un peu, mais j'y connais pas grand chose..
le cool&quiet n'est pas activé... et l'hypertreading, j'ai reussi à voir si on pouvait le desactivé...

le midi out de ma FW1814 ou midisport 2X2 font marcher mon virus C, mais les 2 ne font pas marcher ma machine drum. par contre le clavier en direct fait bien marché ma machine drum !! :((( je n'y comprends rien, c'est le genre de truc ou tu te mange le cerveau. j'attends le CD de windows pour formater..

MERCI POUR LES CONSEILS
9
La restauration systeme c bien beau mais surtout pas pour une DAW !!!

c est le premier truc qu il faut desactiver sur un pc musical

Sinon oui je suis du meme avis repars sur une install fraiche

Attention si tu es equipé de ports PCI X il existe une grosse incompatibilite avec l UAD

Au pire passes un coup de fil chez UAD il te renseigneront surement pour ton probleme.

Mais dans un premier temps refais ton install windows

Pour l hypertreading ne cherches pas a le desactiver sur un AMD X2 ..

Ne cherches pas non + de conflits d IRQ ...

Tiens nous au jus pour la suite des evenements .

@++
10
Je crois bien que tu as raison concernant l'uad, sois je la vends, sois je fais changé la carte mere...