Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Quel pack choisir ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
1 Quel pack choisir ?
Salut,
j'aimerai m'acheter une carte UAD1 pour avoir les compresseurs "1176LN" et "LA-2A" et en equaliseurs le "Neve 1081" et le "1073"
quel pack dois je choisir pour pouvoir obtenir ces plugs ?
merci d'avance pour vos reponses ;)
2
Si tu veux les Neves et tous les autres plugins d'office, il me semble qu'il te faut la Extreme, les neves de chez UAD c'est ce qu'il y a de plus cher.

seulement, ce qui est tres interressant avec UAD, comme ils ne sont pas aussi gourmands et moinds radins que SSL avec le Duende (par exemple) :D:

Tu peux toujours commencer par prendre une Flexi ou meme une Express Pak, avec la promo qu'ils ont en ce moment pour les plugins Neve et le vaucher que tu reçois en cadeau de bienvenue, en ajoutant le cours du dollar / euro tu peux te debrouiller pour faire ton shopping en plugins bien avantageusement. :bravo:
3
Je viens de re verifier leur charte, ici https://www.uaudio.com/products/uad/nevana/index.html

a mon avis, il te faut la FLEXI, commeca ta un vaucher de $500 et tu choisis ce que tu as besoin, rajoute a ca $150 de vaucher de promo du mois de mars ET aussi la promo -15% sur les Neves, mais aussi le cours actuel du dollar/euro :bravo:

bon shopping avec UAD
4
Merci pour ta reponse et tes pures tuyaux :bravo: