Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 Ultra Pack : vente des plugs seuls ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 026 vues
  • 0 follower
1 UAD-1 Ultra Pack : vente des plugs seuls ?
Salut à tous.

Ma carte UAD-1 vient de griller, j'hésite à racheter une carte UAD-1 d'occase ou une UAD-2... Car je suis tenté d'investir dans un systeme Scope (Xcite).

Savez vous si il est possible de ne vendre que les plugs seuls de l'Ultra Pack, pour ceux qui voudraient des plugs en plus, d'occase...
2
Salut,
à mon avis ce n'est pas possible puisque pour activer les plugs il faut la carte ^^

Mais tu as du aller un peu fort pour la griller non ? :o:

3

Citation : Mais tu as du aller un peu fort pour la griller non ?



Ben non, elle s'est éteinte petit à petit. Problème de Ram sur la carte.

La seule solution c'est de racheter une UAD-1, donc...
4
Dans ton cas, il y a un truc :
tout revendre d'un coup à une personne qui a déja un système UAD en précisant que ta carte ne fonctionne pas.

ou faire un tour par ici, si tu veux une UAD-1e neuve à 100 euros



:bravo:
...
5
Merci Mr Rouxxx, mais je viens d'arriver trop tard, y'en a plus :((
Je vais fouiller, et je vais trouver... Du neuf à 100€, c'est top.
6
J'ai pris la carte UAD 1 PCI pour 140€ neuve, en plus y'a 150$ de voucher, donc bonne oération, quand on voit le prix de l'occasion par çi, par là...

Par contre faut que je voye comment transférer mes plugs de l'utra-pack vers cette project pack, sachant que ma première carte a grillée...
7
Quand tu recevras ta carte, il faudra l'enregistrer sur le site d'UA.
il te suffit de te connecter sous ton pseudo, de dire que tu veux rajouter une carte UAD-1 à ton système déja existant(System 1),puis télécharger à nouveau tes autorisations.
tu recevras un fichier qui te permettra d'utiliser tes plugins sur ton système 1, sur lequel tu as enregistré tes 2 cartes UAD.
c'est ce que j'ai fait avec l'acquisition de ma seconde carte, et ça fonctionne sans problèmes.
...
8
Bon ben je viens de me rendre compte (en fouillant un peu) que ma carte UAD1 défectueuse ne l'était pas, c'était juste un problème avec la Ram de windows (le fameux switch /3GB). En faisant un userva=2800, ça passe chez moi... :??:

Du coup j'ai deux cartes UAD-1, c'est une bonne nouvelle, mais aussi une moins bonne: C'est que je suis un peu en galère de fric et que j'en ai un poil sué pour trouver l'argent pour cette nouvelle UAD-1... Enfin bref, j'avais qu'à fouiller un peu plus, ça m'apprendra ! :nawak:

J'ai qu'à rentabiliser mon achat en trouvant des plans... :volatil: