Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD Sans licence et sans plugs ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
1 UAD Sans licence et sans plugs ??
On vient de me donner une tour MAO HS avec une carte UAD-1, ma question : est il possible de récuperer cette carte et d'y installer les plugs de bases (plugs gratuit fournie a l'achat de la carte) et est il possible de s'enregistrer chez Universal audio ?

Merci
2
Si elle a déjà été enregistrée il faut faire un transfert de license sur le site de U-A (c'est a l'ancien proprio de le faire),
crée ton compte sur le site U-A, récupère les drivers la licence et ça devrait marcher, note qu'il faut installer le driver avant d'installer la carte dans un slot (pci-pcie) sur ton nouveau pc.
JaZzCoRe sucks...
3
Je ne sais pas si elle à deja été enregistrée, d'apres ce que j'ai compris, cette tour vient d'un lot de vente au enchère, se lot semble provenir d'une saisie, je n'en sait malheuresement pas plus !!
J'ai donc aucun moyen d'avoir de contacter l'ancien proprio....
Mais j'amerais bien recup cette petite UAD1, meme si c'est un peu vieux comme matos maintenant, j'ai la meme au studio ou je bosse et ca sonne plutot bien !

Si je prend les drivers de mon taff ca pourrai marcher ?
Et puis je recuperer les Plugs de base ?
Voir acheter d'autres (comme le Neve 33609 que j'utilise au boulot, une tuerie)

4
Personne pour me dire ce que je peu faire de cette petite carte ?
5
Installes les drivers, puis la carte dans un slot pci(e);
ensuite clique sur le bouton authorize sur le vu mètre;
si ça ne veut pas: elle est déjà enregistré;
le mieux est alors de rentrer en contact directement avec U-A en leur expliquant ton cas noidea
JaZzCoRe sucks...
6
Contacte déjà UA, enfin !

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 14:37:33 ]