Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Les meilleurs plugs sur UAD

  • 394 réponses
  • 44 participants
  • 64 683 vues
  • 46 followers
1 Les meilleurs plugs sur UAD
Hello,

j'ai déjà posé la question, mais pour avoir plus de retours, et surtout des retours qui peut-être évolueront au fil des semaines et des mois, j'en remet une couche :

quels sont les meilleurs plugs à prendre sur un système UAD ?

je me suis fait une petite liste des meilleurs à priori, mais je pourrais pas tous les prendre, car quand même c'est pas donné... alors lesquels sont vraiment incontournables ?



Compresseurs/limiteurs :

1176LN (compresseur) (149 $ )
LA3-A Plug-in (compresseur) (149 $ )
Fairchild 670 (compresseur) (149 $ )
Precision Limiter (199 $ )
Precision Multiband (249 $ )
Neve 33609 (249 $ )


Reverb :

Universal Audio Plate 140 (reverb) (149 $ )

EQ :

Cambridge EQ (149 $ )
Neve 1073 EQ (249 $ )
Neve 1081 EQ (249 $ )
Pultec pro (79 $ )

j'en oublie sûrement... c'est une sélection qui se veut sélective :mrg: (y en a déjà trop pour mon budget, là...)

y en a pas qui font double emploi dans le lot ?
Afficher le premier post
371
Cool, tu l'utilises sur du mix ? coté look j'aime pas trop ce plug mais en même temps le look on s'en fou un peu !!!
Les presets sont intéressent ? Faudra que j'essaie la demo ;)
372
@ Corbo-Billy : le Massenburg existe aussi en version native sans être obligé de passer par UAD.
Et oui, c'est une tuerie semble-t'il.
373
En retombant sur ce topic, ça m'a rappelé que Rroland était bien parti l'hiver dernier pour tester le Vari-Mu UAD et le comparer avec le hardware.

Rroland, dès que tu reviens de la plage, tu sais ce qu'il te reste à faire et partager…. :volatil:
374
Quand je reviens de la plage en ce moment, c'est pour plonger dans la piscine ou me traîner au bar :mdr:
375
Bon… On attendra l'hiver prochain alors… En espérant que tu ne traines pas au club-house de la patinoire. :volatil:
376
Citation de TC :
On attendra l'hiver prochain alors

C'est plus des vacances là !!! C'est un congé parental :-D
377

Citation de : LoEnzo


Les presets sont intéressent ? Faudra que j'essaie la demo ;)

 Il n'y a aucun préset et c'est tant mieux: ainsi, l'on apprend à ce servir de cet outil de sculpture .

Existe t-il au format Audio Unit en version native ? Je ne crois pas mais cela m'arrangerait bien _

378
C'est vrai souvent les presets nous incite peu à découvrir d'avantage l'outil.
379
Citation :
C'est plus des vacances là !!! C'est un congé parental


Pour l'instant j'avoue avoir trouvé un preset qui me plait énormément, mais il faut renouveler la licence plusieurs fois par jour...

1915450.jpg
380
Fais gaffe, on s'habitue vite et passé les 15 jours de démo, on ne peut plus s'en passer...