Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Gestion des stocks d'UAD2.

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 290 vues
  • 3 followers
1 Gestion des stocks d'UAD2.
Juste pour faciliter vos prévisions de commandes et de livraisons, vu qu'à ce jour, le succès du produit semble avoir mis à sec la plupart des distributeurs (français au moins) et pour la plupart des références (Quad au moins à ma connaissance) :

A ce jour, 29/09/, Playback annonce encore une huitaine (au moins) avant livraison d'une UAD2 commandée... le 14/09 dernier...

A bon entendeur...

Et si le gentil importateur JukeBox passe le bout de son nez par ici, je lirais bien volontiers de ses bonnes nouvelles (et confirmations d'optimisme réaliste !).
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
2
Bonjour,
Ici le gentil importateur JukeBox LTD qui vous confirme que nous sommes livrés dans la semaine (entre le 01 et le 03 Octobre).Nous devrions arrivés à une situation plus stable durant le mois d'Octobre.
Cordialement
3
Alors... gentiment (et patiemment...) merki pour la confirmation, Monsieur JB Limited...

Patience à double détente pour moi, pisque je dois à mon tour faire patienter mon ré-acheteur d'UAD1 le temps de recevoir ma UAD2... Pôvre Ri3+4... décidément, sur ce thread, il n'y a que des messieurs gentils et patients...

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
Comme par hazard j'ai commandé le lundi 15 septembre... et je suis fort content de poireauter encore une semaine, alors que je suis en session de mix et que si je l'ai commandé c'est que j'en ai besoin... bon c'est la vie, je ferme ma gueule et j'attend...
5
Playback attend d'etre livré demain ou jeudi. Super j'aurai attendu 1 mois... :bravo:
6
Ha bin super, sur playback.fr c'est ecrit que c'est dispo a partir du 25/10/08. J'ose esperer que ce n'est pas la fournée annoncée par le gentil importateur entre le "1er et 3 octobre" Si c'est ça je suis vraiment dans la merde... quelqu'un peut confirmer ?
7
+1 Frox.
Bizaremment, la ballade commence à me chauffer "légèrement" les zarpions moi zossi, un peu comme quand mon garagiste me dit pour la 8ème fois, "z'inquiétez pas, la pièce sera là demain..."...
Est-ce possible d'obtenir un gentil msg clair et fiable qui ménage nos gentils nerfs bien patients ?...
Bon, j'appelle gentiment demain matin... On se tient au jus....
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
Bonjour,
les UAD2 arrivées vers le 03 Octobre ont déjà été livrées chez les revendeurs!
Une nouvelle livraison doit avoir lieu vers le 18 octobre, en attendant un certain nombre de revendeurs (Province et Paris) ont stocké des cartes, nous ne pouvons pas garantir qu'ils leur en restent, ça mérite quand même de les contacter.
Selon Universal Audio, nous devrions atteindre un approvisionnement fluide mi- Novembre.
Ni Universal Audio, ni aucun des leurs représentant européens n'avaient envisagé un tel "Raz de marée" commercial et surtout sur les grosses configurations à base de Quad !
Nous sommes persuadés que U.A sera se faire "pardonner" de se démarrage un peu difficile par le biais d'offres commerciales ......
cordialement
Le service commercial de Juke Box LTD
9
Bin c'est ça le probleme c'est que les cartes du 3 octobre j'en ai toujours pas vu la couleur au magasin ou j'ai fait la commande. Du coup je les ai appellé pour leur dire d'annuler ma commande si je trouve avant ailleur.
10
Tout pareil m'sieur Frox... Je me garderai bien de faire des déductions hâtives sur le qui se fout de qui ou qui essaie de surfer sur la pénurie mais bon... Commande du 14/09 réputée livrable sous 5 jours à "Jouedansledos"... 3 fois relancée depuis, avec des réponses du style "c'est l'affaire de qqs jours… une huitaine au max"...
Et là, le gentil importateur qui nous confie que les livraisons du 3 octobre ont bien été faites aux distributeurs...
L’odeur de certaines logiques commerciales me rappelle un peu trop que j'ai bossé 20 ans dans le marketing... et pourquoi j'ai tout plaqué...

...pfff... heureusement que je ne suis qu'une mauvaise langue qui voit le mal partout... juste tellement impatient qu'il en perd un peu le sens commun...
nn (même pas NRV !)

PS au gentil importateur : supposons… qu’un magasin vende en boutique les produits initialement prévus et livrés pour honorer des commandes, histoire de faire 2 affaires au lieu d’une (en misant sur le fait que le client internet « captif » devra bien patienter à coup de « ça vient sous huitaine »…), ça n’arrive jamais, hein ? Mais je paranote sans doute… pffff… mauvaise langue j’vous avais bien dit…
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?