Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Prévisions, annonces, rumeurs.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 654 vues
  • 8 followers
1 Prévisions, annonces, rumeurs.
Les infos "officielles" concernant les nouveautés annoncées avec l'arrivée de l'UAD2 n'étant pas nombreuses, voici celles que j'ai glânées sur différents fofo US (à prendre au conditionnel) :

> version 5.2 : envisagée pour mi-décembre (avec tout ou partie du portage des plugs d'UAD1 non encore exploitables sur UAD 2 ? avec une ou plusieurs nouveautés ?...)

> nouveautés +/- officielles à l'horizon courant d'hiver :
. Empirical Labs : Fatso et/ou Distressor
. Harrison : Bruce Swiedens console (channel strip)
. Valley People : Kepex gate et/ou Gain Brain compressor
. Little Labs : IBP - 360° phase adjustment tool

Pas de grand scoop donc. Avez-vous connaissance d'autres infos / rumeurs / annonces ?
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
2
Pas mieux :bravo:
3
Si ils arrivent à s'occuper de tout ça dans l'hiver,on ne pourra pas se plaindre...
4
Toujours dans les dernières rumeurs issues du fof' US + Computer Music :
la V5.2 préssentie pour courant décembre devrait être accompagnée du portage des plugs UAD1 qui restaient non utilisables sur UAD2 et... et... ben non, pas du Fatso apparemment... mais de la console Harrison 32C de Bruce Swieden, c'qui n'est déjà "pas si mal", si son ramage s'en rapporte à son plumage !
Rumeur / info toujours à prendre au conditionnel, ouf corse.
nico

PS : Et pour saliver sur la "vraie" :
http://www.harrisonconsoles.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=50
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Bonsoir _

Effectivemment, quand on se ballade sur le site de cette marque, constatation qu'il s'agit même de poids lours de la console dans tous les domaines _
http://www.harrisonconsoles.com/joomla/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=16&Itemid=42
6
La patience et les lettres au Pére Nœl vont enfin être récompensées avec ce qu'il y a à lire dans le lien suivant où l'on apprend que les nouveaux Plug-ins seront Little Labs IBP et une issue des consples Harrison 32C _

https://www.uaudio.com/promo/monthly/200812/index.html

Le NIGEL n'est plus en vente; son prix est de zéro dollard sur l'UA Store !
Donc pas de FATSO encore à l'horizon mais cela sera certainement pour la prochaine fois _
7
Bien vu Corb' !
Cela confirme bien les infos glânées jusqu'ici (avec aussi qqs bien bonnes nouvelles concernant les promos de fin d'année... pour ceux qui n'auraient pas encore ce bijou : un LA3A à 24,50$... rien que de l'écrire, je crois rêver...).
Pour ce qui est des sorties à venir, c'est aussi ce que confirmait l'interview de Matt Ward (un des patrons d'UA) dans le Computer Music de décembre. Rien de très neuf à y piocher par rapport à ce qu'on a évoqué ici dans les posts précédents (en gros : les plugs restant à transférer et la 32C Harrison seront bien dans la V5.2 de décembre).
Seule autre info "un peu" inédite, en prolongement à l'arrêt du Nigel, cette dernière petite phrase de l'article, à demi énigmatique pour rebooster le suspens sur 2009 sans doute : "I will also tell you that you'll see some very interesting guitar-focused products from UA in the future".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
:humm:

au fait niveau bon d'achat :

+50 usd pour noel

+10 usd pour avoir repondu au sondage (sur la future prochaine interface audio d'UA)
9






soon :aime:
10
Ouaip, Ouaip... j'avais vu ça 'taleur... Vu le dernier webzine, ça sent le "soon" en effet... Et tout ça m'a pas l'air dégeu (même si je suis encore sceptique sur l'IPB... et que le Moog me laissait espérer une orientation moins centrée sur comp/EQ/strip...).

Même si c'est maigre comme indice, est-ce que ça commencerait pas aussi à frétiller du côté flanger / phaser comme pistes futures à propos de "guitar-focused products" (cf article du webzine et discuss sur le fofo)... A ajouter à la liste des pistes ? Des échos chez vous ?

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?