Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Quad Custom
Photos
1/16
Universal Audio UAD-2 Satellite Quad Custom

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet il y a t il une difference de qualité entre le materiel reelle et un plug ing

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 225 vues
  • 7 followers
1 il y a t il une difference de qualité entre le materiel reelle et un plug ing
Pert on la qualité avec exemple un vrai compresser ua et un pluging car dans le materiel reelle exemple la 6176 il y ables lampes, la qualité et tout si vous piuvez m eclarsir svp

Vaudrai mieu acheter le pluging sattelite ou avoir la machine exemole pour moi c est la 6176..

STUDIO YOL

 

2
Il y a qq tps UAD avait fait un blind test avec un véritable 1176 et le plug . Ils demandaient de reconnaitre lequel était le hard et le plug . Tout le monde s'est planté !
3
je viens de retrouver l'article , le résultat a un peu changé mais au final c'est kif kif : https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2014/9/7/universal-audio-1176ln-hardware-limiter-versus-uad1176ln-plu.html
4
je viens de faire le test du lien ducoup, j'ai preferé le veritable au plug, le son est legerement plus chaud et moins propre que le plug
5
Merci les amis ;)
Donc en conclusion , le plug ou la machine réelle?

:8O:

STUDIO YOL

 

6

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Prend les 2 et compare. Tu nous donneras ton ressenti.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Citation de Captain :
Le plug

http://www.arcinfo.ch/multimedia/images/img_traitees/2014/10/227688775_news624.jpg

Vu la taille, tu m'étonnes qu'elle soit élargie ! ahahaha :bravo:

Ca élargit la stéréo
9
:mdr: :oo:

STUDIO YOL