Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet comment utiliser les synthe de pulsar2 sur nuendo4?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 927 vues
  • 5 followers
1 comment utiliser les synthe de pulsar2 sur nuendo4?
voila ca fait quelque mois que jutilise la pulsar2, sur le manuel il precise bien que lon pe utiliser tou les plugin de la carte sur nuendo , mais voila je n y arrive pas , es que quelqun pourrai maider?

PoLuXxx =)

2
hello, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les plug in de pulsar directement dans cubase, mais j'ai déjà utiliser les synthés virtuels de pulsar dans cubase, il suffisait de patcher la sortie du  synthé viruel directement dans l'asio dest, et bien sur au préalable un midi in dans le midi dest.
attribue un canal midi au synthé virtuel puis dans cubase ou nuendo, créerune piste midi, sur la sortie de la piste midi met creamware puslar avec le canl midi que tu as attribué au synthé, normalement tu dois pouvoir piloter le synthé désormais...

Pour les plus ins types fx, dans pulsar asio source > que tu branches sur une table virtuelle, tu ouvre un fx que tu patches en aux sur la table, si ton patches est bien fait, tu dois pouvoir ensuite piloter le fx dna sles effets send et insert de cubase ou nuendo..
je sais c'est un peu galère, mais c'est la logique de pulsar...
par contre une fois que ça fonctionne c'est très bon
3
Je vois ce que pollux veux dire, il s'agit du mode xtc, qui permet d'utiliser tous  les plugs creamware (ou presque) directement dans le séquenceur. Pour celà il faut que le mode xtc ait été coché lors de l'install de sfp. ensuite il faut mettre le project xtc par défaut et au démarrage de scope. Et ensuite, il faut que sfp soit fermé avant d'ouvrir nuendo.
4
il me semble lavoir mi en mode xtc lhor de l installationcry normalement je devrai pouvoir utiliser les plug et synth via nuendo , je pense que je vai tou reeinstaler scope

PoLuXxx =)

5
et merci pour vau ptite reponse

PoLuXxx =)

6
suite a vo reponse a mes question ,j ai verifier si le mode xtc etai activer ,dans settings il etai cocher, pui dans le routing window j ai patcher un synth (prisma) de pulsar midi A source ,pui les sorti de prisma sur mon mixer stm 1632 et donc le mixer sur asio dest snif snif jy ariv po

dans nuendo je devrai retrouver les mes synth dans la fenetre vst? parceque la il y a rien du tou

PoLuXxx =)

7
Pour le mode XTC, il faut que scope soit complétement éteint, tu fait tout de nuendo. Donc pas de routing window. Vérifie avant de lancer nuendo que l'icone de scope n'apparraisse pas das la barre des tâches.
8
donc je devrai retrouver mes synthe dans la barre de vst dans nuendo?ou faut il que je bidouille un autre truc?

PoLuXxx =)

9

coment je fai pour lasio si scope nest pas allumer?

PoLuXxx =)

10
Tu selectionne asio scope sous nuendo comme d'habitude, mais la tu n'as plus de routing.