Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet driver asio...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
1 driver asio...

hello, 

je ne comprend pas pourquoi les drivers asio ne fonctionne t il pas pour 2 programme en même temps...

y aurai t il un doué des octets du son qui pourrait m'expliquer ça? alors du coup je me mets en driver wave et la j'ai droit a des gros craquement de buffer pas content, et pourtant au débu ça ne le faisais pas........

j'aimerai faire tourner live et soundforge ensemble, les router pour enregistrer de l'un a l'autre (sur scope5)

donc, chez vous c'est pareille, vous avez des driver asio qui tourne pour un seul programme ou bien vous êtes dans le même cas???

2
les drivers asio n'aime pas trop être partagés en générale ... relâchés entre deux applications au mieux ça passe.
Mais tu peux aisément utiliser certains canaux pour une application et d'autre pour l'autre applis. puis, en passant par ta table de mixage sfp faire le routage que tu veux pour écouter les application ensemble ou enregistrer ce qui sort de l'une dans l'autre etc ... (ex: canal asio 1 et 2 pour live et canal 3 et 4 sound forge pour les sources; les branchés sur les entrées de la table de mix dans sfp et en sortie de cette même table tu mes les dest des asio de l'application que tu veux utiliser pour l'enregistrement ...)

YeD