Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Problème de dll

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 255 vues
  • 2 followers
1 Problème de dll
Depuis que j'ai changé de carte mère, j'ai des problèmes d'installation pour ma carte isis.
J'ai depuis peu u abit kg7, à base de chipset VIA, ce qui n'est certainement pas étranger...

Mon problème, c'est lorsque que la carte est instalé, un message d'erreur apparait en me disant qu'il manque des DLL qui rendent impossible le bon fonctionement de la carte.
J'utilise les dernier drivers dispo sur guillemot.com, sans réussite.

A mon avis, ces fameaux DLL sont peut être présent sur le cd livré avec la carte, mais je n'ai plus ce CD (en fait il est méchament rayé et ne sert plus).

Quelqun aurait t il une soluce?
2
Tu ne pourrais pas appeler Guillemot pour leur demander qu'ils te renvoient un CD d'installation? Tu peux toujours tenter. Ou tu peux leur envoyer un message sur le support technique de leur site, mais c'est assez incertain. Je leur avais posé une question sur les convertisseurs de l'ISIS, et la réponse que j'ai obtenu ne pouvait pas être celle de quelqu'un qui prétendait connaître l'informatique; je pense que leur service/support technique est plus ou moins incompétent, mais c'est aussi comme cela qu'ils arrivent à vendre des produits aussi bon marché, alors bonne chance.
3
Tu peux toujours télécharger les drivers et tout ce qui va avec sur le site de Guillemot !!!

As-tu formater ta bécane quand tu as changé de carte mère ?

Si ce n'est pas le cas, fait le, c mieux !!!
4
J'ai déja DL les derniers drivers sur guillemot.com. Je crois bien que je vais les appeler directement pour qu'ils me refilent le CD.

Sinon, j'ai formaté mon DD quand j'ai changé de carte mère.

Au fait vous connaissez un autre forum qui traite de carte son, ou même de la isis?
5
Hopla keep kool, les dll qu'il te demande sont peut etre certains dll tres connus qui manquent souvent pour l'install de certains logiciels :

Il y a meme des sites dédiés uniquement au telechargement de ces fameux dll, la demarche est tres simple et sans risque.
Pendant l'install, prends note des dll qu'on te demande et ensuite va sur

https://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
http://www.uforesources.com/

Je suis sur que tu vas trouver le dll de tes reves la dessus :bravo:

Ensuite t'as plus qu'a mettre le ou les dll dans windows > system ou wint > system32
rebooter et relancer l'install :clin:
6
Inusable,

merci pou le tuyau, je sens déjà que ce sont des "galères" informatiques en moins en perspective .....

bien joué :bravo:

Al X
7
Ma maman m'a toujours dit de jamais jouer avec les .dll :non:

Il n'a pas une personne de bonne volonté peut coller un timbre sur une copie du CD d'ISIS et l'envoyer à CanonBall ? Je suis sur qu'avec les intérêts, il vous renverra un magnigique chèque de ... Euros avec pleins de zero, n'est-ce pas?
8
Mini Nours > c'est les ENLEVER qui peut etre embetant, pas d'en rajouter ! :P:

Moi j'ai toujours procédé comme ca et ca m'a toujours évité de longues soirées a pleurer sur mon bô-logiciel-tout-neuf-que-je-peux-pas-installer :lol:

Jusqu'a maintenant cette maniere d'operer fonctionne a merveille ! :bravo:

Faut savoir prendre le taureau par les cornes parfois :8) :P:
9
Manquerait plus qu'il paie pour une nouvelle copie alors qu'il n'a qu'a coller un fichier de quelques octets dans son repertoire systeme ! :oo: :mdr:

Enfin apres tout -toutou toudoum douuum douuum- c'est son choix ! :mdr:
10
Le problème, c'est que je ne sais pas quels sont les dll manquant. Ni même s'ils sont liés à windows ou à l'isis!

Si quelqu'un veut bien m'envoyer une copie du cd livré avec la carte, non seulement je rembourse les frais (bien sur), mais j'offre un milky way.

Pour info, j'habite orléans.