Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Routage signal vers sorties Isis

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
1 Routage signal vers sorties Isis
Bonjour à tous, suite à mon précédent post, il m'est apparu qu'il me faudra utiliser toutes les sorties de l'Isis, mais je voudrais savoir si cela est vraiment possible.

Si je branche par exemple 4 micros sur les entrées 1 à 4 de la carte, est t'il possible de les router vers les sorties 1 à 4, tout en utilisant les autres entrées, mais sans les rediriger vers les sorties?

merci...

God is a drummer...enjoy it!!
2
Up la...
3
Ben de tête, je te dirais que oui. Il suffit de muter les faders des envois vers moniteurs correspondants aux entrées 5, 6, 7 et 8 qui sont alors seulement dirigées vers les entrées de ton logiciel....mais si quelqu'un a une explication plus précise ou plus juste.... :noidea:
4
Merci Vilsad, personnes n'a d'infs plus precises??
5
Oui le routing de cette isis est vraiment genial. Et tous les niveaux se reglent

8 pour la sortie 1
8 pour la sortie 2
8 pour la sortie 3
8 pour la sortie 4

tu fais ce que tu veut.. ( ce n'est pas le cas sur beaucoup d'autres cartes )
6
Bonjour,

A la question sur le routing de l'Isis la réponse est oui.

Il est possible de faire un routing pour monitoring sur l'Isis qui d'ailleurs a été bien pensée dans ce domaine. Il faut récupérer les deux sorties Monitoring Jacks 3.5 qui se trouve sur la carte fille (cette carte est celle fixée à l'arrière de votre Pc ) ce sont des sorties stéréos et si elles alimentent quatre monitors différents ,donc dans le cas d'un cablage Mono , vous aurez la possibilité de faire un mix monitoring différent sur chacune de ces quatres sorties (Que vous pourrez d'ailleurs mémorisé...)

Pour cela, il vous suffira d'ouvrir le soft console 8/4 qui est le mixeur de l'Isis et de mettre en Mono le monitoring de l'Isis , ce bouton apparait en bas à droite sur la partie Monitors ensuite décocher l'option Gang qui permet le déplacement des faders par groupes de deux (pratique en Stéréo) .Ensuite en bas de chaque faders apparait 4 cases nommées de 1 à 4 cela correspond au quatre sorties des Jack 3.5 si vous cliquez par exemple sur le 1 le fader se trouvant au dessus règleras le son pour la sortie une et ainsi de suite, vous pouvez donc mixer les 8 entrées indépendemment et différemment pour les 4 Sorties Monitors.Si l'option GROUP MODE est cochée toujours en bas à droite de la partie monitors quand vous cliquerez sur une des sorties Monitors en bas des faders tous les faders seront affectés à la sortie sélectionnée ,si l'option GROUP MODE est décochée seul l'entrée sélectionnée sera affectée à la sortie choisie.

Vous pourrez mémoriser votre monitoring dans le menu Options / Preset / Save. Ainsi vous mémorisez tous les paramètres de la Console 8/4, mute et Solo compris.

Voila je souhaite que cela réponde à vos questions et vous aide à mieux utiliser l'isis, pour de plus amples informations, sachez que je consulte régulierement ce Forum.

Bon Mix
7
Moi j'ai un autre soucis. J'arrive a faire tourner la carte dans cubase vst ( tout marche a priori nikel ) mais je n'ai aucun controle sur la console 8/4. Résultat ça sature de partout meme avec un signal très faible ). A l'aide !
:???: