Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Problème de gain en entrée-sortie de cate son isis studio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
1 Problème de gain en entrée-sortie de cate son isis studio
Je branche ma basse active sur une boite de direct puis sur le rack isis. Pourtant, le niveau d'enregistrement est ridiculement faible sur quelque logiciel que ce soit.
Les piles de ma basse et de la DI-box sont pourtant ok, alors je ne comprends pas.
PS: Basse Ibanez ATK et boite de direct Ultra-G Behringer.
2
Est-ce que tu as vérifié les niveaux de la console 8/4?
3
Salut,
Souvent avec les Guillemots dont l'ISIS, le driver son de Windows reste actif et fout la m... Bien vérifier que tout est à fond les galtouzes DANS TOUTES LES OPTIONS PROPOSEES (enregistrement, lecture y compris, type de périphériques...). Si rien y fait les muter pour voir s'ils n'entrent pas en conflits (car parfois c'est l'inverse... tu as beau baisser sur ta console et ça sature tout le temps à cause du fait que le mappeur windows soit à fond)...
Des fois que... :P:
4
Ah vi aute pb avec l'ISIS... L'entrée Jack qui nous obligeait à forcer pour bien enficher le Jack... Tu as essayé plusieurs cables ?
5
Si quelqu'un peut m'aider: je n'ai aucun controle sur la console 8/4. Pas de vu-mètre , rien du tout. Je n'ai meme pas de vu-mètre dans la console de windows, pourtant j'ai du signal ( saturé ) dans cubase. A l'aide ! Merci...
6
Slt!!!!

pr les niveaux vous avez dans le menus option du 6/8 le chois entre 0db ou +6db....
(le rack de l'isis n'as pas de préampli, d'ou un signal faiblare)

il faut une aplication audio ouverte et active pour que la console 6/8 vous affiche les vumetres des pistes actives.

La console 6/8 peut entrer en conflic avec d'autre aplication qui fonctionne en fond de tache comme des antivirus, firewall et autre utilitaire pour windows. desactivez les le temps ou vous vous servez de l'isis.

J'ais toujours hue des prob's avec les dernieres versions des pilotes il n'y a que les pilote du cd original qui fonctionne bien, enfin sur mon pc. Chaque pc est un cas particulier...

et pour finir je ne pence pas que les jacks qui s'enfiche mal dans le rack est un raport avec vos problèmes..... :clin:

bon courrage @+
7
Salut à tous,
l'isis ne possédant pas de préamp il est indispenssable......
:idee:
Pour faire du 8 pistes simultané, soit on a bcp de fric soit ont a des idées :
vous pouvez vous fabriquer un rack de préamp avec des petits kits à monter soi-même dispo chez selectronic.fr (kit Velleman K1803 (8.50 Euros pièce)) ou comelec.fr.
Certes ça prends du temps d'usiner le boitier (acheté séparément idem pour l'alim), de souder, de faire les connections jack 6.35 mais au final ça vaut le coup ou coût...
Bref, vous n'aurez certainement pas le MEGA-SON d'un AVALON mais au moins ça coûte pas cher et c'est de bonne qualité sonore pour peu qu'on remplace IC1 par un ampli OP de meilleure qualité (et surtout compatible).