Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Isis et windows XP ?

  • 66 réponses
  • 30 participants
  • 7 124 vues
  • 3 followers
1 Isis et windows XP ?
Salut !!

je voudrais passer a windows XP , mais y a t il une solution pour faire tourner la carte avec un driver generique ou autres bidouille !! guillemot ma dit qu il ne pouvait pas developper un driver pour la carte sur XP because architecture electronique non compatible !!
j adore cette carte et j ai vraiment besoins de changer de version de windows !! et je ne suis pas tenté d'avoir un boot windows 98 et un autre boot windows XP !

MERCI


DrNO
2
Euh... Sauf erreur de ma part, environ 400 000 000 de personnes (quoi, c'est plus qu'il n'y a d'habitants sur Terre ? oui, mais avec les dédoublements de personnalité... :clin: ) ont déjà demandé s'il était possible de faire fonctionner la ISIS sous 2000 ou XP... Regarde les messages déjà postés...

Mon blog sur l'écologie.

 

3
On est un peu plus de 6.000.000.000 pour l'instant non ?
4
5
T t t...
6 000 000 000!

Les règles conventionnelles concernant l'écriture des nombres dit que la virgule est employée pour séparer la partie enviere et la partie decimale.

Les nombres comportants beaucoup de chiffres peuvent etre sérparé par tranche de trois chiffres à partir de la virgule, aussi bien pour la partie entière que pour la partie décimale. Cette séparation est marquée par un demi espace et non par un point.
Par exemple, on ecrit : 3 850 363,367 25 et non 3.850.363,36725

Cette notation est la notation en vigueur au niveau internationnal.
Il faut prendre garde à l'ancienne notation anglo-saxonne ou partie entiére et partie décimale sont séparées par un point, alors que la virgule separe les tranche de trois chiffres. Ainsi le nombre 3,851,363.14 doit se lire 3 851 363,14

Tom, chieur.
6
Tesgentiltoi,maiscommenttufaisquandlabarreespacenemarcheplus?
Clair, c'est le défaut pris (de séparer avec des points) pour les chiffres manuscrit. Merci de la leçon :)
7
DrNo... ta carte est finie, malheureusement... plus de drives, plus de chocolats...

"tu errera dans un monde se terminant par 98" ou tu achètera une carte pour laquelle il y a encore de l'espoir...
8
T es foutu :mdr:
9
Blue bird il assure ! :-D

bon, pour répondre au camarade ... ISIS pas compatible XP

car XP moteur de win2000 -> win2000 moteur différent de ME 98 ...

Win2000 = Porsche
Win98 = Citroen
Isis = 2Cv...

donc, fait comme tout le monde, dis toi que c un mauvais cap a passer dans ta vie de musicos et change de matos :(

tiens, il était marqué sur la boite que ct incompatible 2000??
10
La comparaison entre les systèmes windows n'est pas très judicieuse, et ce serait plutot l'inverse.

en effet en test de calculs lourd pour le système, comme par exemple un rendu d'image de synthèse, windows 98 est carrément 10 à 15% plus rapide que windows 2000 ou xp.(j'ai personnellement fait ces test sur mon pc)

Et pourquoi, me direz-vous?

tout simplement parce que 2000 et xp fonctionnent sur le système NT qui effectue une vérification des données à chaque transfert. ce qui offre une meilleure stabilité, plus de sécurité vis à vis des virus, mais un peu plus lent, donc fait pour des machines puissantes.

conclusion: 98: porsche(rapide mais délicat à piloter)
xp: citroen (stable, mais plus lent)

c'est cette vérification de donnée qui empèche le fonctionnement de l'isis. comme elle travail direct to disk, elle a besoin d'un flux de donnée continu et non d'un allez-retour de vérification. Ce n'est donc pas la faute de Guillemot si l'isis ne peut pas marcher avec xp, mais plutot à cause de la politique d'uniformisation de microsoft.

le seul reproche que je fait à Guillemot est l'instabilité chronique de ses driver, là c'est vrai, ils ne se sont pas foulés.