Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Problème sur affichage des Leds du Rack du DSP2000 C-Port

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 392 vues
  • 11 followers
1 Problème sur affichage des Leds du Rack du DSP2000 C-Port
Bonjour,

Depuis peu de temps, j'ai constaté que les Leds Rouges et vertes ne sont plus toutes allumées après lancement du PC ( Win 2K ). Effectivement, maintenant, seul la Led rouge de la voie 7 s'allume et je constate que les voies 7 et 8 sont opérationnelles mais les autres voies ne fonctionnent plus.
J'ai installé tous les drivers trouvés sur le net ( jusqu'a 8.4 )mais toujours le même problème et même en installant le système sur une autre machine.
J'ai peur d'un problème matériel, mais carte ? ou rack ? et je fais appel à tous les internautes musiciens pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et m'apporter une réponse.

D'avance merci à tous,

Musicalement, :(((
2
Bonjour,
external links est-il bien configuré?
3
Tout d'abord merci pour ta réponse, mais a priori EL est bien configuré car je vérifie les niveaux d'entrées sur les voies 7 et 8 avec les bargraphes de la console d'EL qui ne s'activent pas en déplaçant les voies d'entrées.
4
Si out1,2 est sur extmixer
out3,4 est sur in3,4
out5,6 est sur in5,6
out7,8 est sur in7,8

in1,2 est sur in1,2 de l'ADAC
in2,3 est sur in2,3 de l'ADAC
in4,5 est sur in4,5 de l'ADAC
in7,8 est sur in7,8 de l'ADAC
les midi1,2 sur midi de l'ADAC

si tous ces liens sont en place,pour moi cela doit faire monter tes leds .
maintenant???
5
Au fait tu es en 8.4?
je croyais que le dernier était en 8.2rc5???
6
J'ai bien configuré comme ton explication sauf out1 et 2 qui sont in 1 et 2 et non out mixer. J'ai beau supprimer les connexions virtuels puis les remettrent, mais la Led 7 s'éteint puis se rallume quand je réalise la connexion virtuelle de la voie 7 ( d'ailleurs seul la Led rouge s'allume ).

Concernant la version 8.4, c'est une version béta dont je ne connais pas les avantages que tu trouveras à l'adresse suivante :

http://www.pcmus.com/STA-Driver.htm
7
Petite question:
as tu désinstallé les anciens drivers de ta carte et rebouter ton pc avant d'installer le nouveau?
perso j'avais fait la bétise et bonjour les problèmes.
la version 8.4,je ne la connais pas,mais essai la 8.2cr5,de nombreux utilisateurs de ce forum l'utilise et ça marche tout seul.
bon courage.
eric
8
Re,

J'ai désinstallé plusieurs fois et même en nettoyant la registry et les fichiers inf associés qui restent systématiquement.

Je suis revenu vers la version 8.1 car elle me parait plus stable que la 8.2rc5 mais hélas malheureusement plus grand chose ne marche actuellement.

J'essaierais de nouveau en rechargeant des drivers dès que je retourne dans mon home.

A+ et merci encore,
9
Bonjour à vous les Hoontechistes !....

Je profite d'un post ouvert sur le DSP2000 (plutot rare) pour vous demander à tous hasard si :

1 ) Vous utilisez 2 racks (ou plus) synchronisés
2 ) Avec Cubase SX 2 ?

Car je suis obligé de rester à Cubase SX car avec SX 2, pouet, j'ai plus qu'une carte qui marche !..... ( drivers utilisés actuellement qui marche donc avec 2 cartes (mais avec SX seulement ( 7.2 ..... j'ai un trou de mémoire ..). Je précise également que j'ai déjà fait des essais avec des drivers plus récents mais bernique ..... Peut être que j'en ai loupé ....
Merci d'avance et désolé pour le Hors sujet. :oops:
10
Salut Groove6,

Je n'utilise pas 2 rack et dailleurs j'aimerais bien faire marcher mon seul rack.
Je ne me suis pas trop penché sur ce problème, mais il y a tellement de possibilité de paramétrage.
Tout d'abord je pense qu'il faut 2 cartes PCI et peut être faire attention au switch sur le côté droit du rack qui permet d'identifier chaque rack.
Bien regarder dans le configurateur des périphériques et peut être utiliser la dernière version 8.4 dont l'adresse est dans un message précedent.
Je reste surpris que Cubase SX fonctionne et pas SX2 voir SX3 dans ce type de config.

Désolé pour le peu d'info mais si on peut s'aider c'est le but des forums

Musicalement, :???: