Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Drivers?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 150 vues
  • 7 followers
1 Drivers?
Salut,

Je suis testeur sur la version final de windows vista... je l'install et la c'est le drame... la carte s'installe correctement, mais pas de sons ou plutot si un enorme bourdonnement...
Sommes nous condamné a rester sur XP avec cette carte?

Merci
Richard
2
Il est peut-être encore un peu tôt pour le dire, mais en même temps, aprés sept ans d'existence.... je pense que cette carte a fait son temps.
3
Il faut peut etre attendre de nouveaux drivers conpatible Vista???
En esperant qu il arrive :???:

Je suis toujours sous XP mais bon ...
KoRnikoti KoRnikota
4
Bah de toute facon moi je me porte très bien avec XP je m'en fout royalement. En plus, Vista aura certainement ses bugs et prendra certainement plus de resources qu'XP. J'ai vite fait mon choix. Pour moi cette carte aura encore quelques bonnes années de vie. Et puis peut-être que le driver ASIO4All apportera une solution.
5

Citation : Bah de toute facon moi je me porte très bien avec XP je m'en fout royalement. En plus, Vista aura certainement ses bugs et prendra certainement plus de resources qu'XP



Tout a fait d'accord avec toi sharcrash. Par contre ce que j attends c est les pilotes qui permettrons a nouveau de faire fonctionner plusieurs rack ensemble et de pouvoir avoir 16, 24 ou peut etre 32 entrées.

Pour reparler de Vista, en effet faut limite changer de machine (et je parle pas de la carte graphique et ajout de ram) et pour pas grand chose..... :???:
KoRnikoti KoRnikota
6
Hey,

Dis-moi sharcrash, j'ai vu que sur les photos de ton profil tu semblais utiliser 4 cartes/racks, peux-tu nous dire quelle config (driver) tu utilises pour faire tourner le bouzin ? Genre avec le 8.4 ça tourne ?

Merci par avance (et j'espère ne pas être le seul interessé :D:)
7
Salut qu'elquun pourrait'il me dire ou trouver le cd d'installation pour cette carte merci
Lemicrob
8
Hi,

A défaut de cd d'installation, si tu cherches les différents pilotes, tu peux les trouver sur le forum de st-audio.de.
9
Pour avoir changer d'OS 3 fois, je confirme que la meilleure solution est de télécharger les drivers sur le site de ST Audio. Tu trouves également le manuel en format pdf avec la procédure d'installation incluse. Il faut simplement spécifier le bon chemin d'accès lorsque ton système d'exploitation va te demander où sont les drivers et le tour est joué.