Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Enregister " ce qu'on entend" dans le PC avec une DSP24 hoonteck

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
1 Enregister " ce qu'on entend" dans le PC avec une DSP24 hoonteck
Salut
j'ai une Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port, tout marche nikel, je m'en sers pour une utilisation profesionnelle. Jusque la c'est impécable, le seul probleme, est que je n'arrive pas a enregistrer le son interne de mon PC. Si je met lecture par exemple a une video sur le net, ou a d'un .avi, ou n'importe quel son qui pourrait sortir de windows, je n'arrive pas a l'enregistrer. Fonction qui me serait trés utile pourtant!

Quelqu un a une idée?? ou peut etre meme le meme probleme que moi et a su sen sortir???
Merci

Lduo
2
HORS SUJET : GomPlayer te permet d'enregistrer le passage que tu veut grâce a la fonction "Advenced Audio Capture" (Shift+G).
C'est simple et super pratique pour les samples :8)
3
Ok, merci mais ça ne resout pas mon probleme, mais merci quand meme!
Quelqu'un a un idee?
Merci

Ludo
4
Up merci :bravo:
Je galére vraiment.
Par exemple camSTUDIO, je peux enregistrer que l'image, le son, c'est que dalle; j'arrive pas à enregistrer la source interne du PC.
Merci d'avance aux sauveurs!
Ludo
5
UP!!

J'ai aussi eu ce problème. Finalement,j'avais fait une boucle entre les sorties 1/2 du rack pour repecher le son par les entrées 3/4 du rack. Ne pas oublier de mettre au minimum les fader 3/4 de l'external mixer (sinon ça crait une boucle sonore, un larsen).

Ce n'est vraiment pas la meilleur solution, mon son était carrement moins bon mais c'etait juste pour récupéré un son de click... Je pense qui devrait y avoir un autre moyen.