Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Ou brancher mes enceintes?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
1 Ou brancher mes enceintes?
Bonjour,

La question est dans le titre, je branche actuellement mes enceintes sur la prise écouteur mais j'ai cru comprendre que c'etait un peu dangeureux pour mon matos. Ou faudrait t-il que je branche mes enceintes si je veux utiliser la prise minijack fourni avec des enceintes courantes d'ordinateur ??
2
Le fil rouge sur le bouton noir , le fil noir sur le bouton rouge ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
Merci chers insomniac du forum!!

tu veux parler des connecteur sur la XG DB I? Je me suis toujours demandé à quoi servait cette carte :D: lol. Ok je vais tenter ça mac Gyver je te tiens au courant si ça a pas sauté
4
Je viens de creer une connection virtuelle entre spdif et xg db i, et là cà fait un truc vraiment bizar, comme si tous les volumes des entrées de l'external mixer etaient figées, de plus ma sortie casque ne fonctionne plus. J'ai installé le pilote 8.2rc en précisant le pilote MKII et non dspvalue...
J'ai bien connecté les 2cartes internes comme il fallait.

Je ne comprend pas trop, si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon tant pis je resterai sur ma sortie casque
5
Allez les gars un ptit effor !!!! (moi désolé je suis sous ...impossible de répondre jai le cerveau qui flambe :lol: )
6
Bonjour,

Si tu possèdes des enceintes actives (amplifiées) , celles-ci doivent se connecter sur la sortie "Ligne" de ta carte son. (Line out)
Il y a de fortes chances que tu sois obligé de remplacer ta prise mini-jack par une autre type de connecteur (ou un adaptateur) car, en général les connecteurs des cartes sont de type RCA, Jack 6,35 ou XLR.
Si ce sont des enceintes passives, il te faut connecter un ampli à ta sortie "Ligne" et connecter tes enceintes sur les sorties "Haut-parleurs" de cet ampli.
Ne connaissant pas cete carte son , je ne peux pas t'en dire plus.

Cordialement.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.