Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech SP 24 sous WINDOWS xp pro 64

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 764 vues
  • 2 followers
1 Hoontech SP 24 sous WINDOWS xp pro 64
Bonjour a tous.
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la possibilité d'utiliser la carte hoontech DSP 24 avec windows XP PRO 64.
Si oui,ou puis-je trouver les drivers?
merci d'avance....
LEATHERBOOTS
2
Je suis aussi interessé de savoir si la compatibilité est assuré sur ce système d'exploitation 64 bits et si bien sur les drivers le sont aussi (malgrès la disparation du suivi de cette carte par Hoontech ou STAudio)

De plus, y aurait il un réel interet à migrer vers ces systèmes 64 bits (je pense notamment à Ableton Live 7 ou 8 avec son moteur 64 bits) tandis que les drivers ne seraient qu'en 32 bits...je pense que l'interet se porterait plus sur l'exploitation logicielle du moteur 64 bits (processeur, OS, logiciel, Disque ..) plutot que sur l'utilisation de la carte...

Si des personnes possèdent une telle config cela nous interesserait..(voir des explications techniques si possibles)

Merci à tous
Eco
3
Après quelques renseignements et recherches, les drivers natifs STAudio 64 Bits ne pourront pas voir le jour ...
Eco
4
Bonjour à tous je suis pas trés forum, mais je vois sont avantage
et merci
je cherchais justement une réponse pour vista 64 bit et l'ADSP 24
j'ai une question SVP: j'ai vue un petit connecteur, une extention pour un port midi, port jeux sur la carte dsp 24, mais quand je connecte un cable midi pour pc cela fonctionne pas. Il y a juste les prises midi du rack qui sont ok
il exciste un driver pour permertre à cette extention de fonctionner?

merci de vos réponses
5
Navré mais je ne sais pas ...sinon les out et in midi fonctionnent très bien au niveau du rack
Eco