Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Deux hoontech dans le même ordi, problème

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 988 vues
  • 5 followers
1 Deux hoontech dans le même ordi, problème
J'ai installé une 2e Hoontech sur mon ordi. Les voyants rouges de la première s'allument, pas ceux de la 2e. Rien d'anormal dans le gestionnaire de matériels. Mais au lancement de Logic Audio, tout gèle sans doute en raison d'une mauvaise config de la 2e carte. Problème d'IRQ, je suppose. Mon ordi est en PC Standard, mais rien n'y fait. Ma config : mobo P4P800 - proc P4 2,4 MgH FSB800, 1Go de ram, plus le driver 7.2 d'Hoontech, pas celui d'ESI. Une solution ?

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

2
Les deux cartes sont connectées comment ?
La deuxième carte est branchée sur la première ou tu as installé une deuxième carte PCI ?
3
Deux cartes PCI avec le rack de la carte PCI 1 sur switch 1 (sur le côté du rack) et la seconde carte sur switch 2 sur son rack. La PCI 1 est sur l'IRQ 5 (pas de problème, ça fonctionne, la preuve : tous les leds impairs allumées), la seconde sur l'IRQ 11 (et elle ne marche pas). J'ai essayé d'autres IRQ, même problème. C'est là que je cale.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

4
Il me semble qu'il faut connecter le deuxième rack sur le premier (tu as un port d'entrée de de sortie à l'arrière). Sinon je pense tu fonctionnes avec deux cartes son indépedantes et le PC en règle générale n'aime pas ça. Si tu connectes le 2ème rack sur le 1er (en cascade), tu fonctionnes alors avec un système de 16i/o. Ca doit être indiqué dans le manuel, la position des interrupteurs pour ça... Une chose est sûre, c'est que tu ne dois avoir en théorie qu'une seule liaison entre interface audio et PC (d'où la présence de deux ports sur la dsp24).
ça marche comme ça ?
5
Bonjour, j'ai auszi eu des problemes d'installation, voilà la manip, car avec les 2 racks en série, on ne peut pas enregistrer 16 pistes en meme temps... bon, pour moi tout s'allume, les leds des 2 racks s'allument à la saturation mais pas de son pour le moment...


jcjoel88, vous avez reçu le message suivant de sharcrash, le 30/01/2007
à 12:23 :

Salut,

Moi j'utilise aussi Logic en 5.5.1. Tu peux utiliser le driver v8.3.
Il y a aussi un driver 8.4 mais je crois qu'il ne fonctione pas en
configuration multi-carte. Il faut que tu utilises le protocle ASIO.

Ce driver n'est disponible nul part alors sauvegarde le quelque part à
l'abri de tout crash. Il s'agissait d'un driver encore en test et à ma
conaissance le seul qui marche en multi-carte (3 cartes max. avec 4 ca
plante si je me souviens bien). Il marche bien!

Tu peux le télécharger ici: https://www.sendspace.com/file/y33o21

Pour l'Installation:

- N'allumes aucun haut-parleur tant que l'installation ne soit pas
terminée.
- Installes les cartes ne même temps ou l'une après l'autre.
- Met l'horloge (clock) de la 1ere carte en master car l'une devra
synchronizer toutes les autres.
- Connecte l'S/Pdif Out de la 1ere carte vers la In 2eme carte (et 2eme
vers 3eme si tu as 3 cartes) via le la petite carte XG DB1 pour la
synchronization.
- Installe dans External Links une interface entrée (Input) XG DB1 dans
la 2eme carte (et aussi la 3eme si tu as 3 cartes/racks) et
connecte-la pour établier la synchro.
- Si tu vois que la carte a de drôles de reactions (les vu-mètres dans
External Links sont à fond ou claquent), inverse la synchronization cad
utilise la derniere carte comme master et connecte le reste des cartes
à l'inverse.
- Dans Logic, va dans la section Driver 2 et utilises ASIO2 WDM driver.

Voilà,
Salutations.
6
J'ai essayé de téléchargé le driver sur le lien que tu me donnes. Il n'existe plus. Peux-tu m'envoyer ce driver 8.3 ? Répond moi par message privé. Je te donnerai mon mail et testerai ce driver. Merci

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

7
Bon, j'ai tout essayé. Rien à faire : même avec les anciens drivers, pas possible de connecter deux cartes dans mon ordi WinXP SP2 pour obtenir un total de 16 entrées. Bref, je ne m'acharne plus. Ca ne sert à rien. Cela dit, pilotée par les drivers ESI, la carte sonne vraiment bien. Et ca me paraît très stable. Dommage : c'aurait été d'enfer si j'avais pu en chaîner deux...

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

8
Essaye la version V7.2.1014 des drivers ça marche tres bien
je suis en multicarte (2) depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de problemes.
Syncros interne pour les deux
et ne pas utiliser les entrées 1 et 2 ni en xlr ni en Jack elle sont laides!!!
9
Hello
Moi j ai 3 rack + 3 carte pci dans mon pc et pour info j utilise toujours un driver de 2003 (avec les autres versions j ai toujours ete embete des qu il y avait plus d un rack.)
Et pour ton probleme ... tu as touche les petits "interupteurs" sur la tranche droite du rack ????!!!!..........
A++
10
Penses a controler qu aucune des broches du cable D-sub ne soient pliees ... ( C a m est arrive )
++