Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Un petit pb de pilotes sous winXp home SP2.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
1 Un petit pb de pilotes sous winXp home SP2.
Bonsoir.

Je me permets de mettre ci dessous le lien pour un sujet que j'ai posté dans une autre section de ce site. Il s'aggit d'un pb que je rencontre lors de l'installation de la carte son sur une machine tres récente.

Toutes les infos ici:

/carte-son-rack/hoontech/dsp24-rack-externe-adda-2000/forums/t.284903,boot-impossible-apres-installation-du-pilote-xp-home-sp2.html

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

.Le Gui.
2
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème, ni sous sp1, ni sous sp2. J'ai lu les posts sur ce lien que tu donnes, il semble que le problème ne vient pas de la carte, mais bien de l'ACPI que tu tentes de désactiver : sache qu'en passant le PC en standard, XP doit réinstaller tous les pilotes et cette phase est généralement très délicate ; l'ordi peut planter. Exactement ce qui se passe chez toi. Moi, je suis repassé sous sp1 en laissant l'ACPI. Ca marche mieux en audio qu'avec la sp2 en PC standard. Voilà donc mon conseil : reformate tout et laisse la sp1 si tu ne connectes pas ton PC au net. Car c'est une passoire et tu te retrouverais avec des tonnes de virus, trojans...

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr