Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 2 cartes DSP 24 avec Acid pro 6

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 130 vues
  • 4 followers
1 2 cartes DSP 24 avec Acid pro 6
Je vien de brancher ma deuxieme DSP et les 2 marchent nikel avec acid pro 6.

J' ai télecharger le driver suivant 7.2.1014 les autres ne marchaient pas (pas stables) http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/hoontech/telechargement/soundtrack-audio-dsp24--adcdac2000-27861-507431.html

Puis suivi les consignes de pcmus http://www.pcmus.com/2Cports.htm

Et maintenant je mixe mes instrus sur 16 pistes :clin:

Ps ne pas oublier de faire le ménage avec undsp24.EXE avant de changer les drivers
Behind The Hit
2
Waou! :P: Merci pour les liens! :bravo:

Peut tu nous en dire plus? Qu'elle est ta config PC?

D'autre part, les deux cartes sont synchronisées par les entrées sorties digitales... cela veut donc dire que la fréquence d'échantillonnages est fixée à 44.1k ou 48kHz?

Quelle liaison utilise tu? SPDIF ou AES?

Comment réagit le systeme? Latence? Stabilité avec un gros projet plein de VST, et une grosse utilisation du CPU?

Bref, respect! Beaucoup se sont arrachés les cheveux à vouloir cumuler deux hoontech!

;)
3
En bref:
-le cpu est un AMD 4000+ avec 1Go de ram
-sous windows XP pro pack2
-la fréquence est bloquée a 44100 Hz
-le cable c'est du SPDIF
-non ya pas de latence (5ms) meme avec des projets bien lourds en vst ça reste stable.

Merci pour les posts précédents qui m'ont permi de brancher la 2eme carte ,mon premier courier c'était juste pour dire que ça marche...
:clin:
Behind The Hit
4
Le lien vers pcmus ne marche plus. Tu peux nous décrire la procédure à suivre pour deux hoontech dans le même ordi. Car moi, je n'y suis jamais arrivé.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

5
En premier j'ai désinstalé le driver de chez ESI avec le petit EXE qui va bien ,puis j'ai suivi à la lettre la procédure de pcmus rien de + la page est dédiée au montage de 2 DSP dans la meme config et en + ya des photos que demande le peuple...

Bon meme si le lien ne marche pas (chez moi il marche mais bon...)ya un moteur de recherche genre google qui est capable de retrouver la page de pcmus ...c pas pour etre méchant mais quand meme. :??:
Behind The Hit
6
Le lien marche pour moi....


Bref, si ça fonctionne, c'est plutot cool, par contre, le fait d'être bloqué à une fréquence de 44.1kHz me chagrine un peu... même beaucoup.

Si il n'y avait pas cette restriction, j'hésiterai pas a acheter une deuxième DSP24... mais vu que je n'ai pas réellement besoin d'autant d'E/S, je vais rester sur une seule carte, à 88kHz...
7
Bonjour
Djo a ton avis c'est quoi qui limite la fréquence d'échantillonage ...le pilote ASIO???
Moi je bosse avec des rappeurs et je me contente d'enregistrer a 44.1Khz mais la tu me mets un gros doute...peux tu m'éclairer? (oh le noob)

Merci d'avance :clin:
Behind The Hit
8
En fait, lorsqu'on utilise une liaison numérique, la carte audio verrouille sa fréquence sur la machine externe raccordée.


Par exemple, j'utilise un Tonelab (simulateur d'ampli guitare). Cette machine fonctionne à 44.1kHz. Je la branche via SPDIF optique sur la carte son. Dans ce cas, la carte sont se verrouille donc à 44,1kHz.
En règle générale, une liaison SPDIF fonctionne à 44.1kHz.


Par contre une liaison en AES/EBU fonctionne à 48kHz. Essaye cette liaison avec tes deux cartes, c'est toujours ça de pris... ;)
9
Heu petite question??

Ca fonctionne avec cubase SX??

Pas de raison que ca marche tu me dira mais bon

Merci
KoRnikoti KoRnikota