Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probléme avec le module External link

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 314 vues
  • 5 followers
1 Probléme avec le module External link
Bonjour,

Suite à une installation de la carte hoontech, je n'arrive pas a avoir la boite de dialogue " External links" celle dans laquel on a les câbles de patchs !!?
La carte a été installé correctement et j'ai bien mon icone en bas a droite mais je n'ai acces qu' a "l'externel mixer" et au "hardware settings" .

D'avance merci pour votre aide
Orc Meta Roxxor ^^
2
Hello!!
bien cela arrive parfois quand on a installer le mauvais driver, comme par ex: si on a la dsp 24 mk2 et que l'on instal celuis de la value ou autre autre.
3
+1 jamystic!

A mon avis le soucis vient de là.
Il y a un utilitaire dans le dossier d'installation du driver pour le désinstaller correctement.

Quant à la version du driver (que l'on trouve ici: http://www.st-audio.de/main.html), je les ai tous testé et pour moi, sous XP SP2 et Cubase SX3, le plus stable est le 8.2rc5.
4
Merci pour vos réponses, effectivement j'avais installé les mauvais drivers !!
J'ai fait une réinstallation propre et maintenant tout fonctionne à merveille, ou presque....

Bon du coup j'ai bien la boite de dialogue External link, j'ai a peu pres compris comment on la câble, et toutes mes leds sont bien allumées.

J'ai assigné mes pistes sous Sx3, j'ai branché quelques machines dessus, je vais pour enregistrer 20 sec en multipiste et je vois que cubase a bien enregistré des sons sur les pistes qui sont pluggées. parfait.

Par contre comment je dois faire pour écouter, d'ou sort le son ? Je n'ai rien qui sort de la "line out" de la carte PCI, est ce normal ? Est ce que je dois utiliser le out 1\2 du rack comme je l'ai câblé vers l'ext mixeur ? Est que que j'ai oublié d'assigner ma sortie sous cubase ?

Merci d'avance, je pense que je tiens le bon bout mais au départ elle est pas évidente à prendre en main cette carte ....
Orc Meta Roxxor ^^
5
Bonjour,
va d'abord voir dans WINDOWS si ta carte est prise en compte:
faire:

Démarrer/panneau de configuration/son et périphériques audio/audio

et assigne ta carte pour une utilisation par défaut..

2) vérifier dans CUBASE:

Périphériques/configuration des périphériques/système audio VST

que ta carte est affichée.

3) dans VST CONNECTIONS

Assigner toutes les entrées et sorties.
dans ton cas,puisque le OUTPUT 1/2 est dirigé vers ton Ext Mixer,ta sortie sera donc assignée aux ports périphériques 1 et 2.


Je pense ne rien avoir oublié.

Bon courage.
LEATHERBOOTS
6
Merci pour les tuyau, je vais vérifier tout ca !! :clin:

Par contre ce dont je suis certain c'est que la Hoontech n'est pas detecté dans Windows
Orc Meta Roxxor ^^
7
Je t'ai fait un résumé des réglages en visuel,à ce lien;

http://www.megaupload.com/?d=0GP753S0
LEATHERBOOTS
8
Quand tu dis "écouter d'ou sort le son" tu veux dire pendant l'enregistrement ? Au quel cas, il faut que tu mettes les pistes Cubase en monitoring. Si c'est pour l'assignation des sorties, il faut que tu paramètres Cubase dans VST connexion du menu Peripheriques.