Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pb d'enregistrement pr maquette

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
1 Pb d'enregistrement pr maquette
Bonjour à tous,
voila, j'ai fini mes musigue et j'aimerai enregistrer le tt au format wave sous cubase vst32 v.5 ms lorsque je fait "fichier, exporter, fichier audio" il me crée mon fichier wave mais seulement avec les sons qui proviennent des vst et d pistes audio, parcontre tout mes sons qui proviennent de mes périphérique midi extérieur ( mc 909, sampleur) , il me les zap...

et si j'enregistre le tout avec cool edit il m'enregistre que mes son ki provienne de mes périphérique..
Comment avoir un enregistrement global...???
je suis perdu

merci
2
Quel routage utilise tu pour entrer ta mc909 dans la hoontek? Cette piste est elle activée sous cubase?
Utilises tu des sous groupes dans cubase? sont ils routés dans le main output?

As tu posé la question sur le forum cubase? :)


3

Citation : parcontre tout mes sons qui proviennent de mes périphérique midi extérieur ( mc 909, sampleur) , il me les zap...



tu est obligé d' enregistré tes périfs MIDI externes sur des pistes audio pour pouvoir les avoir sur mix final de l'exportation fichiers audio ...
4

Hors sujet : [Modération]
Merci d'éviter le langage SMS.
[/Modération]


Le midi n'est pas de l'audio.
Si tes pistes midi pilotent des module générateurs de sons externes (hardware) tu dois commencer par enregistrer ce qui sort de ces derniers sur des pistes audio.
Ensuite, tu n'auras plus qu'a muter les pistes midi et ce sera leur résultat audio qui sera pris en compte lors de l'export.

Cette manipulation équivaut à apprendre à faire le plein d'essence de ta voiture, alors commence par le début, c'est à dire, lire le manuel de prise en main qui explique ces notions de façon très claire.
Tu peux également aller potasser les dossiers AF ainsi que le forum bien débuter.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org