< Tous les avis Aiaiai TMA-1
Aiaiai TMA-1
Aiaiai TMA-1
Emaneeo Emaneeo

« Fais son job... avec style »

Publié le 13/02/11 à 22:40
J'utilise mes Tma-1 depuis 4 mois environ.

Je possède aussi une paire de Akg k272mkII qui sont plus dédié a une utilisation studio !

Je varie les usages en fonction de la durée.
Les tma me servent principalement en cas de déplacement, transport public, vélo, marche...

Après ces quelques mois passés dessus je peux en dire que la qualité sonore est plus que correcte pour cette reproduction des HD 25. Je m'y suis habitué et même si ils sont un peu plus colorés que mon 272 mkII le son est tout à fait adapter a l'utilisation.

Les ++++ :
Ils ont cette qualité sonore que je recherchais, une définition claire et précise bien que teintée ! La portabilité et le style en plus par rapport au 272mkII. Le cable est interchangeable et deux types de "coussinet" sont fournis !

L'isolation est bonne, suffisante dans le train sans avoir a monter trop le volume ! Je ne les ai par contre jamais essayé pour djing en soirée - a tester !

Les - - - - - :
Pas dans le cadre ou je l'utilise, l'isolation pourrait être plus conséquente mais le confort perdrais du terrain !

Je les ai payés 150$ en import depuis les US et en suis très satisfait !

Je referais ce choix sans hésiter au vu de la solidité du produit !

Ayant hésité et rechercher longtemps un produits dans mes critères, je pense que la note 10 est méritée !

Juste une mise à jour. Au bout de 6 mois le casque a commencé a avoir un faux contact sur une des channel.
J'ai acheté un hd25 et il fonctionne mieux. Niveau isolement en tt cas et flexibilité.