< Tous les avis Aiaiai TMA-1
Aiaiai TMA-1
Aiaiai TMA-1
Akiat Akiat

« Il sonne vraiment bien, et il est classe. »

Publié le 02/09/11 à 11:42
Bonjour,

Je voulais ajouter mon avis car avant mon achat je n'en ai pas trouvé tant que ça.

Je l'utilise seulement depuis quelques jours, mais je l'ai déjà pas mal utilisé.

Alors première chose, même si ça peut être superflu pour certains, le packaging est vraiment magnifique. Il est classe, il donne envie.

Au déballage on a le casque posé dans une jolie petite mousse, en dessous on à une seconde paire d'oreillettes, le câble, le livret, et ce que j'aime le plus, la petite pochette :) Elle à une fermeture éclair énorme je trouve ça vraiment stylé :p

Le casque lui même à un design en accord avec la boite, sobre. Tout de noir vêtu, la matière est celle de l'arrière des téléphones HTC par exemple, tout doux. Moi j'accroche !

La première chose que je retiens en le posant sur mes oreilles c'est: "Ptin il est vraiment confortable !"

Une fois branché, c'est la même réjouissance. Je trouve son écoute vraiment agréable... Le son est net, les basses claque bien, elles sont précises. Les aigus sont tout aussi bons à mon gout. Je ne suis pas professionnel, mais j'ai pu tester le hd-25, et niveau son je dirais qu'il est aussi bon. Niveau confort, un cran au dessus. Et niveau prix, un cran au dessous (moins cher je veux dire) car je l'ai trouvé à 115€ FDP IN, neuf bien entendu.

Pour conclure, je ne regrette en aucun point mon achat, et si c'était à refaire, sans aucune hésitation.

J’espère que ma petite review pourra en aider quelque un.

Akiat