Agrandir
Audio-Technica ATH-M40FS
Audio-Technica ATH-M40FS

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

Sujet Avis des utilisateurs?

1 Avis des utilisateurs?
Est ce que je pourrai avoir quelques commentaires d'utilisateurs, je ne comprend pas trop bien pourquoi ce casque se fait descendre....C'est moi qu n'ait pas d'oreilles ou quoi??
Afficher le premier post

De rien. Le choix est discutable mais je pense que je prendrais le M50. J'aurais tendance à faire confiance à la marque vu l'écart de prix constaté au tarif normal. J'ajouterais aussi que le casque a une bonne image stéréo.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Daccord ! Merci beaucoup, je crois que je vais prendre les M50 !

www.wsproaudio.com

Hors sujet :

mais c'Est génial JRRshop!!! le sm57 a 100$ et le at 4040 a 250$!!!! je sens que je vais faire chauffer la carte bancaire!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Oui mais il y'a les taxes vu la géographie. Il faut bien se renseigner avant si ça revient moins cher au final.

j'habite au canada mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Ah je vois, près des bouches du rhône mrgreen

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

oui bon ça va hein! bave

c'est juste pour un an,donc j'en profite pour faire le plein de matos, et je dois dire que plus mes infos perso sur le net peuvent être fausses et pas a jour; plus ça m'arrange

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Savez vous comment changer les coussins ? Ils se délitent.

tu pousses ton doigt a l'interrieur entre le centre et le bord ( pas facil d'expliquer ) en tirant doucement vers toi et il sort de l'encoche qui le tient tout le tour ! je viens d'essayer il y a 2 secondes et ça marche sans problème icon_bravo.gif

moi aussi (comme tout le monde je crois) le revetement des coussins part en c%$+e

vous pensez quec'est possible de les changer part ceux d'une autre marque (genre sennheiser bave ) ou chaque casque a son format de coussinets propre?