Agrandir
Audio-Technica ATH-M40FS
Audio-Technica ATH-M40FS

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

Sujet Avis des utilisateurs?

1 Avis des utilisateurs?
Est ce que je pourrai avoir quelques commentaires d'utilisateurs, je ne comprend pas trop bien pourquoi ce casque se fait descendre....C'est moi qu n'ait pas d'oreilles ou quoi??
Afficher le premier post

Pareil...

Petit avis perso pour ceux qui hésitent. Si vous en avez marre d'écouter des morceaux gonflés à coups de mastering assourdissant ce casque vous les fera se dégonfler dans la mesure du possible. C'est pour cette raison que je l'adore. Ceux qui lui reprochent son manque de basses ont les oreilles sevrées à la bass boost. Faites vous l'oreille sur ce casque, il est d'une précision intransigeante sans être agressif. Mais il faut un temps d'adaptation pour admettre sa texture.

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 18:32:28 ]

Moi ce qui m'intrigue c'est vraiment le fait s'il est confortable ! J'ai un ATH M30 depuis 4 ans, et il est vraiment temps que je le change ! Il fait mal au oreille, après 1 heure d'utilisation pas le choix de faire une pause.

www.wsproaudio.com

Il y'a beaucoup de paramètres sur cette question là je crois. Mais après 1h je suis loin de m'en plaindre. Je sais que je peux passer plusieurs heures avec celui-ci sur les oreilles.

Daccord merci !

Je voulais savoir, est ce que tu l'as comparé au ATH M50, j'hésite vraiment entre les deux. Le prix entre les deux n'as pas une grosse écart !

www.wsproaudio.com

hey eloquent, j'ai un m40, si tu passes sur québec un jour hésite pas a venir l'essayer mrgreen

sinon moi aussi le revetement des coussinets est bien usé, mais bon ça fait 4 ans que j l'ai qd mm et je l'ai tout le temps sur les oreilles...

et il reste tres confortable, ça m'arrive souvent de faire des sessions de 2x2h ou bien plus sans probleme

est-ce que vous pensez que c'Est possible de changer les coussinets avec ceux d'une autre marque ou chaque casque a une taille spécifique?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Moi aussi ca m'intéresse cette question !

Je suis vraiment en hésitatition entre le m40 et le m50 ! Tout ce que je sais c'est que je change de casque au top mercredi prochain. Je bosse la musique surtout de nuit et tout le monde dort, donc ca oblige !

www.wsproaudio.com

Moi aussi ca m'intéresse cette question !

www.wsproaudio.com

N'as pas de gros écart? Le M50 fait le double du prix! Cela dépend de tes exigences, un casque s'essaye, les avis seront toujours subjectifs. Pour 150€ je regarderais ailleurs, pour moins de 100€ ce casque est une très bonne affaire. Il faut savoir qu'à l'époque quand je l'ai acheté il y'a trois ans (fin 2007) ce casque ne coutait que 65€!

Aujourd'hui il marche toujours aussi bien et les coussinets se désagrègent mais c'est encore bon. Niveau couleur du son, je dirais que ce casque a un son feutré qui ne cogne pas malgré un medium un peu en avant. Je pense que je referais le même choix, et oui on s'attache souvent à un casque et qui plus est, une fois que tu le connais tu peux cerner ses défauts.. Il me reste bien deux ans avant que je ne le change.

Mais encore une fois, teste en magasin, c'est primordial.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

J'achete chez JRR Shop cette fois, et ils sont en spécial !

Le M40 est a 90$, et le M50 est a 109$ ! Donc non il n'y a pas un gros écart !

www.wsproaudio.com

Si non merci de ton avis , ca reste quand même difficille de tester en magasin, c'est seulement sur commande !