Beyerdynamic DT 660

Tous les avis sur Beyerdynamic DT 660

Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT

4.3/5
  • Chob92Chob92

Très bon matériel

Beyerdynamic DT 660Publié le 07/08/12 à 12:39
    je l'utilise depuis 2007 pour monitoring et MAO

j'ai apprécié son volume, les coussimets interchnageables, le fait qu'il soit couvrant mais pas étouffant, l'adaptateur jack à vis.

très bon rapport qualité prix ety signal très neutre

ai essayé la gamme AKG : niveau de sortie trop faible pour moi et pas assez serré.

• Anonyme

Beyerdynamic DT 660Publié le 21/04/07 à 15:26
    -Utilisation fréquente et régulière.
    - Qualité d'écoute et couleur du son, fabrication robuste et soignée sont ses points forts.
    Pas de points négatifs à mon avis, si ce n'est son coût un peu élevé -200 euros environ-.
    - De nombreux modèles ont été testés mais les casques "Beyer" sont de loin les plus performants en matière d'écoute et de restitution du son.
    -Bon rapport qualité/prix, comparé aux modèles concurents.
    -La qualité des casques BeyerDynamic n'est plus à démontrer, ces modèles sont utilisés dans la plus part des studios d'enregistrement, notamment le DT770.
    -Bon investissement pour les années à venir.
    -Utilisation fréquente et régulière.
    -Bon rapport qualité/prix, comparé aux modèles concurents.
    -Bon investissement pour les années à venir.