< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms
Computart Computart

« tres bon son, aigu legerement réhaussés mais probleme du poids du casque qui appuie sur les oreilles »

Publié le 24/05/23 à 01:43
je l('ai acheté avec ma premiere paie lorsque je travaillais dans le sud, apres en avoir essyé plusieurs, on ne le dit pas assez mais "essayez au plus possible avnt achat"
je conçois de la musique electyronique a tendance dance house techno tribal trip hop pop donc je n'ai pratiquement qu'(entendu des sons virtuels avec ce casque. il est tres confortable mais au bout de quelques années je sentais qu'il me faisait mal au dessus des oreilles, peut etre ne suis je pas le seul ..?
trers bonner qualité auydio, un best seller et lorsque j'ai entendu mes (premieres) prods dessus ça a été le jour et la nuit. ideeal mastering selon moi
unautre detail : je ne supporte plus les casques fermés ça me donne des accouphenes
jai jamais trop compris l'histoires des ohms ety j'avais le modele 250 je crois que moins il y a d'ohm plujs le son est reactif et moins "compressé mais ce n'est pas le terme exact pardon. bref un tres bon casque et moi je lui cherche un remplaçant, j'"envisage le dt 990 mais j'ai peur qu'il coupe certaines frequences aigues