Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic DT 770 Pro X Limited Edition
Photos
1/1
Beyerdynamic DT 770 Pro X Limited Edition

Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT 770 Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Beyerdynamic fête ses 100 ans

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 450 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Beyerdynamic fête ses 100 ans
346387.jpg
Premier siècle de passé pour le constructeur, qui sort une édition limitée pour l’occasion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
putain ! mon casque aussi a presque 100 ans ! :)
Pierresilex
3
200 balles pour un modèle exclusif, c'est pas exagéré, pour une fois ! Si on compare avec la Gibson double manche de Jimmy Page, c'était combien déjà ? :facepalm:
4
200 balles pour un modèle exclusif, c'est pas exagéré, pour une fois ! Si on compare avec la Gibson double manche de Jimmy Page, c'était combien déjà ? :facepalm:
5
avec un peu de bol les dt770 seront peut-être en promo... ?

Dide

6
Citation de Luc Henrion :
200 balles pour un modèle exclusif, c'est pas exagéré, pour une fois ! Si on compare avec la Gibson double manche de Jimmy Page, c'était combien déjà ? :facepalm:

Surtout qu’à ce prix là il y a DOUBLE écouteur !
7
[mode=un peu de mauvaise foi]
Mouais, chez Sennheiser, pour leurs 100 ans, ils ont proposé le MD-421 pour la moitié du prix officiel.
Là, un casque avec la signature sonore d'un modèle standard, certes amélioré mais 50% plus cher, c'est plus un cadeau qu'on fait à Beyer que l'inverse.
En même temps... c'est leur anniversaire.
[/mode]

Sans mauvaise foi et avec toutes les limites d'un produit vu seulement en vidéo: il a l'air bien solide, et le connecteur détachable inspire confiance.

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 13:52:22 ]

8
Mince, je voulais justement m'acheter un casque supplémentaire. Mais comme j'ai déjà un DT 770 PRO, je pensais prendre le 990 pour en avoir un ouvert. Quel dilemme... :mrg:

Edit : bah finalement, ça pourrait être le DT 900 PRO X ; meilleur et plus équilibré que le 990 d'après les avis.

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 17:48:02 ]

9
Mon 770 Pro se porte encore bien après une bonne dizène d'années d'utilisation. Par contre, le câble détachable, je suis pas fan m^m si ça semble être un connecteur mini-XLR. J'avais un HD200 ultra léger que j'adorais pour un usage quotidien hors home-studio, mais le câble était détachable via un mini jack 2.5mm et au bout d'un moment c'était la galère m^m en étant maniaque avec mon matos.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
C'est bien parce que c'est souvent un point faible que le connecteur type mini-xlr inspire confiance.