Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Mo-Fi
Photos
1/15
Blue Microphones Mo-Fi

Casque studio de la marque Blue Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Mo-Fi officiellement annoncé

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 305 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blue Mo-Fi officiellement annoncé
On l’attendait au NAMM, puis au Musikmesse, mais Blue Microphones a choisi la rentrée des classes pour enfin dévoiler son casque Mo-Fi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Poids : 466g

les gars ont du oublier que cela se met sur la tête un casque.




3
ca oblige à plus de rigueur lors de sessions de mix: pas de head banging sous peine de se prendre la console à cause de l'inertie :(((
4
Citation :
Ce casque nouvelle génération, entièrement analogique

C'est moi qui n'ai pas compris un truc ou quoi ?
Depuis quand un casque audio c'est autrechose qu'un truc analogique ?
5

Ensuite on lit qu'il y a un ampli dedans, ce qui peut expliquer la chose. Sauf que les amplis numériques, contrairement à ce qu'on croit,n'existent pas encore.

6

Citation de : Guinnness

Citation :
Ce casque nouvelle génération, entièrement analogique

C'est moi qui n'ai pas compris un truc ou quoi ?
Depuis quand un casque audio c'est autrechose qu'un truc analogique ?

 ils sont forts les gens du marketing  facepalm

http://www.audiotronic.fr

7

Ce qu'il faut comprendre par entièrement analogique, c'est qu'il n'y a pas de traitement DSP intégré comme sur le Custom Pro One et ses presets de sons, ou de gadget numérique comme sur les casques qui clignotent en rythme avec la musique.

8
Citation de Jan :
Ensuite on lit qu'il y a un ampli dedans, ce qui peut expliquer la chose. Sauf que les amplis numériques, contrairement à ce qu'on croit,n'existent pas encore.

Et ne sont pas près d'exister tant qu'on aura pas inventé des transducteurs capables d'interpréter directement des informations numériques, donc fonctionnant sur un principe totalement différent de la technologie électromagnétique des HP actuels (j'avoue avoir du mal à imaginer comment ce serait possible)
Mais bon les marketeux ne sont pas à un mensonge/abus de langage près :lol:


Citation de Banshee :
Ce qu'il faut comprendre par entièrement analogique, c'est qu'il n'y a pas de traitement DSP intégré comme sur le Custom Pro One et ses presets de sons, ou de gadget numérique comme sur les casques qui clignotent en rythme avec la musique.

Etant donné qu'il n'est fait mention d'effets nulle part dans la news (à part le mode "bass boost" Monter Beat like) j'avais zappé le coup du DSP.
Cela dit pour moi ce genre de bidouilles sonores n'a de toutes façons pas grand chose à faire sur un casque censé cibler les ingés son et les audiophiles. (ce qui n'engage que moi)
9
Flag.
Belle bête !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
et pourquoi pas un dsp avec des algos à convolution simulant des environnements sonores genre bagnole, séjour, baladeur, bass boost danstafaceàlaDRE etc pour se faire une idée de comment sonnera un mix sur tel ou tel type de système?
débraillable évidemment, ça pourrait être pratique non? :-D