Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix casque intermédiaire. 100 à 170 € !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 408 vues
  • 5 followers
1 Choix casque intermédiaire. 100 à 170 € !
Bonjour à tous, :)

Je recherche actuellement un casque performant pour 100 à 170€ max :!:.
Je possède un AKG 518 Dj, je trouve le son excellent, mais je n'en peux plus du confort :fache:, 30 min d'écoute et mes oreilles sont douloureuses ( pas de cousin sur l'arceau et pression trop forte sur les oreilles).
Mon désir se porte donc vers un casque circum-auriculaire, ou supra-auriculaire si très bon confort.
J'ai remarqué le Bose Ae2, que j'ai testé chez darty, qui m'a l'air exceptionnel niveau confort, mais malheureusement une oreillette était morte.
Le deuxième casque qui à attiré mon attention est le Klipsch Image One :idee:
Mon utilisation est quotidienne et surtout dans les transports, plus quelques heures d'écoute à la maison, et j'utilise un iPod.

Conseillez-moi s'il vous plaît :)

Merci beaucoup ;)

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 22:46:49 ]

2
un test est paru sur AF sur les casques à 150 euro.
Sinon, je dirais HD 25 ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Oui merci, mais une question : les descriptions du HD 25 sont : professionnel professionnel et encore professionnel, je veux juste écouter de la musique pour pas mal de temps par jour, est-il aussi fait pour cela ? ça déstabilise un peu tous ces "prise de son", "monitoring" etc...

Je pense que les casques du test AF ne sont pas pour mon utilisation, mais merci je ne l'avais pas vu ;)

Sinon un V-Moda Crossfade M-80 vaut quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 23:00:35 ]

4
je te conseil le beyerdynamic DT 770 pro dans ton budget

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770_pro80_ohm.htm

laisse tomber le hd 25 pour ton utilisation(C'est certes un très bon casque professionnel mais beaucoup moins confortable que le DT 770 pro).
Prends le en 80 ohms si tu veux le brancher dans ton ipod.

https://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/avis/

En tout cas, pour ton budget, tu seras pas déçu :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 23:55:59 ]

5
Je plussoie. DT770, super confortable, super isolé et le son est vraiment bon y compris pour écouter de la musique pendant des heures.
Et je plussoie aussi sur le 80 ohms pour écouter sur un lecteur MP3. Le 250 passe aussi du fait que grace à l'isolation on n'a pas besoin de pousser le volume à mort, mais en 80 ohms on bouffe moins les batteries, fatalement.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
+1 J'ai acheter ce dt 770 pro samedi dernier et je suis ravis, il est très précis, a un spectre hyper large et à la particularité de détacher assez nettement tous les instruments.

Qu'il s'agisse de mix ou d'écoute perso j'y ai trouvé mon compte.
Par contre attention quand même avec le mix, il faut quand même finir sur les moniteurs (comme avec tous les mix au casque) mais là les instruments se détachent tellement bien qu'on a souvent besoin de retoucher légérements aux volumes, mais rien de grave tout de même ;)
7
Merci à tous, ce DT 770 m'a l'air super !
8
Bonjour tout dépend ton utilisation moi j'ai un hd 25 pour le studio et pour le mix sans hésiter j'ai prit un Vmoda m 100 et je ne changerai pour rien au monde