Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 200
Photos
1/18
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

1 °°°Et le HD-200 comparé à un Sennheiser à 20 euros : le hd 201 : sent-on vraiment la différence?°°°
Bonsoir messieurs-dames,

Voila, moi qui commence à etre un petit peu exigent sur le son et le mixage de mes compos, bien qu'ayant des moyens très faibles, j'avais acheté le sennheiser hd 201 https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C67818%2Cmao%2Csennheiser_hd_201.html

Bon il est bien mais je ne suis pas du tout satisfait... Est-ce que vous pensez que pour 30-40 euros de plus avec un hd-200 je serai satisfait et est-ce que je sentirai beaucoup de différence? ==> tout cela bien sur en tenant compte du prix!!

Je vous parle de celui là car j'ail'impression qu'il est assez populaire.

Merci encore!!
2
Slt

je possède le hd200 depuis bientot 3 ans et jen suis totalement satisfait

si on compare avec le hd201 , ca veut pas dire que parce que c "201" qu'il est mieux.
je confirme : le 200 est meilleur que le 201 si on compare avec les caractéristiques techniques
je nai jamais eu de probs avec le hd200 , super design en blanc

mé c pas avec un casque à 20€ que tu pouras etre satisfait pr mixer
donc n'hesites pas à tacheter le hd200 mm si c 40€ de plus
3
Merci beaucoup de ta réponse! je commence à me faire une idée!!
si qqun a autre chose à dire n'hésitez pas!!
4
Ben perso pour mixer , déjà au casque faut oublier , mais bon ça m'arrive de prémixer au casque mais jamais avec le HD 200 , je l'ai juste acheté car il est fermé, donc en clair pour enregistrer, pour faire le prémixe j'utilise le HD 477 mais c'est pareil , un pote est venu avec un audiotechnica de "monitoring" ,même si je n'ai pas aimé toutes les plages de fréquences de ce casque , je peux te dire que les basses c'est autre chose, là je lorgne sur un casque sony , le MDR-7509HD, à essayer.....