< Tous les avis Sennheiser HD 202
Sennheiser HD 202
Sennheiser HD 202

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Panpiksu Panpiksu

« Comme le bon vin,vieillit bien! »

Publié le 28/11/15 à 11:36
J'ai la première génération de ce casque, et comme certains avis le disent, j'ai essayé un modèle neuf qui avait vraiment un son différent. Beaucoup de basse, pas précise, l'arceau qui serre...Le mien à plus de 15ans je pense!! Il serre moins, et il y à ce qui faut en basse, medium et aiguës pas surboosté! Je le préfère de loin à un casque Beats qui à vraiment un son dégueulasse pour 3 fois plus cher, plus lourd, avec que des basse et des aigus!
Bref il fait certes plastique, mais très costaud!J'utilise le modèle 203 régulièrement à mon travail,lui aussi est increvable! Même si j'ai déjà changé la prise jack (au bout de 15ans normal!), les oreillettes ont perdu leur plastique fin qui collait partout en s'effritant, et il reste juste une mousse agréable!! Et le son n'est certes pas moderne, mais très neutre, avec une image stéréo un peu étroite. J'en fait encore une utilisation quotidienne, mais un jour quand il me lâchera, son remplaçant ne sera surement pas un casque "moderne" qu'on trouve chez Darty!