Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit conseil

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un petit conseil
:oo: Salut a tous, j’aurais besoin de votre aide je voudrais m’acheter un nouveau casque Dj mais j’hésite entre plusieurs vu que ça va etre mon premier casque pro sachant que je veux un casque avec une bonne qualité de son, robuste (que j’ai pas a en acheté un dans 6 mois !) que se soit un bon investissement sachant que je mix plutôt house, electro, tech donc j’hésite entre 5 cinq casques dont j’aimerais avoir vos avis :
- Pioneer HDJ 1000
- Denon DN-HP1000
- Sony MDR-V700DJ
- Technics RP-DH 1200
- Sennheiser HD 25

merci pour vos conseils
2
Le sujet a déjà été abordé maintes fois dans ce même forum....
(robuste et hdj1000 c pas super compatible)
3
Salut , moi j'utilise le sennheiser Hd-25.1 depuis environ 8 mois mais c'était mon ecole d'audiovisuel qui l'utilise deja avant depuis un certain moment..

il est super au niveau du son...vraiment!!
il prend bien les oreilles et on entend strictement rien autour de toi quand la musique passe.

le seul petit probleme est que apres une longue utilisation dans la journée ( quelque heure ) il fait mal autour des oreilles car il serre un peu.

je te le recommande vivemment.mais je ne connais pas les autres casques, je sais que celui la coute environ 180 euro alors si tu veux mettre ce prix prend le , si tu veux plus cher prend un sony, et moins cher je sais pas.

voila pour le conseil.
tcho