Sujet Avis?

1 Avis?
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce casque?
A priori de tèrs bonne qualité
mais est-il vraiment de bonne facture pour
une utilisation DJ intensive?

Merci.

dans l'attente .

Pour info.: j'ai actuellement un SONY MDR VDJ700
qui, à mon goût, n'isole pas vraiment bien!

A bientôt.
Kiki de Chabe
Bonjour,

Au risque de paraître désagréable, je vais sans doute écrire ce que beaucoup pensent tout bas:
Si tu sais lire, 3 ou 4 posts plus bas dans le forum tu as quelques pages de lecture pour répondre directement à ta question, tu as aussi des avis dans la case avis sous l'image du casque... Si ce n'est pas suffisant tu peux poser des questions pour des précisions...

Citation : qui, à mon goût, n'isole pas vraiment bien!

tu résumes à toi tout seul ce que vaut un avis, c'est une histoire de goût. ;)

Bonne journée :tourne:
Bonjour,

Je le trouve vraiment de bonne facture tant au niveau son qu'au niveau finission. Je lui repproche d'avoir un cable vraiment trop court si bien que regulierement lorsque je me tourne, j'ai peur de tout arracher. Mais vu le montage des cables, c'est vraiment très solide, la connexion est bien protegée. J'ai quand même ajouté une rallonge adaptée !

Fab.
Très bon casque seul reproche effectivement c que le cable est trop court.
Le son est nickel.
Idem !!
Meme reproche le cable tro court ......
combien de foi j'ai tiré dessus avec un des ecouteurs qui est parti avec :s
D'ailleur j'ai changé le cable pour un cable style telephone et mtn je suis vraiment content !!! :bravo:
Bonjour,

pour avoir testé plusieurs casques Dj (Technics RP DJ 1210, Pioneer HDJ 1000 et Sennheiser HD25), le HD 25 est le meilleur a tout point de vue. En effet, le son est exceptionnel, sa légèreté un avantage non négligeable et sa robustesse est à toute épreuve. Même si le Pioneer se défend au niveau du son, il est trop fragile et même en y prenant soin, les fixations des écouteurs finissent par casser. Le Technics, quant à lui ne fait pas le poids car le son n'est pas assez précis pour tenir la comparaison.

Autre avantage du Sennheiser, son insonorisation des bruits extérieurs est excellente et convient à 200% à une utilisation DJ.

Objectivement, si vous avez environ 180€ à mettre dans un casque, n'hésitez pas et prenez le Sennheiser! (même une occasion sera un très bon investissement et j'en dirai pas de même du Pioneer et pourtant j'adore cette marque...).

Cordialement