Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou puis-je trouver un nouveau cable pour mon casque HD600 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
1 Ou puis-je trouver un nouveau cable pour mon casque HD600 ?
Salut, et bien tout est dans le titre. Le cable a un faux contact. Heureusement il est remplacable, il rentre dans le casque avec une espece de fiche male. Mais je ne sais pas ou en acheter un autre... ca fait 2h que je cherche sur le net

merci pour votre aide
2
T'as essayé chez thomman en allemagne?
Sinon, là ou tu l'a acheté?

Je dis, chez thomann car je sais qu'ils ont des cables de remplacement pour les HD25, mais je sais que ce ne sont pas les memes (cables) que les HD600, tu peux les contacter par phone (hotline francaise, c'est sur leur site.)

PS: t'es sur que ca vient du cable? moi j'ai du faire réparer le mien mais a cause d'un faux contact a l'intérieur de la prise femelle.
3
Alors j'ai eu le même problème s/ un HD 570 et j'ai commandé chez Darty (environ 3 semaines d'attente). Ca m'a coûté environ 150 F de mémoire et là je vais en commander un autre car une fois de plus le câble rend l'âme... :(

Cela dit ça vaut quand même le coup .
4
Merci les gars je vais essayer

ps : manium, c' est bien le cable qui deconne car jai inversé les connexions sur le casque pour verifier, et le problème s' est retrouvé sur l' autre oreille.
5
Va chez un revendeur, ou n'importe quel magasin qui bosse avec Sennheiser. T'aura le prix exacte, etc.... L'avantage des casques sennheiser c'est qu'il y a un bon service après-vente. Toutes les pièces de SAV figurent dans le catalogue général.
6
Bon alors j'ai le même souci pour mon casque HD 490,

je cherche un revndeur sur montpellier.. La cable m'avait lâché il y a un an à cause d'une porte fermée par dessus et là j'avait trouvé le cable chez un vendeur audio/musique pour le prix de 14 euros.. j'ai essayé le site de sennheiser.fr mais imtrouvable..
7
Essaies chez Thomann en Allemagne, si tu liste tous les produits sennheiser, il me semble qu'ils ont un paquet de cables de rechange...
8
Sinon moi j'avais trouvé le miens à la Fnac mais très cher pour le coup... ils peuvent te le commander...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...