< Tous les avis Sony MDR-7509
Sony MDR-7509
Sony MDR-7509

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

loloboy loloboy
Publié le 14/06/07 à 00:36
Stop!!!! lisez cela avant d acheter ce quasque!!!!!

Je l utilise depuis 3 mois
j ai fais l erreur d acheter ce quasque sans l essayer juste sur des avis d internaute sur ce site et autre site...je tiens a precisé que j en fais l usage pour la production musicale, le mixage et les prise de voix (enregistrement) et je peux vous dire que c est une vrai merde et je pèse mes mots:

1 - je l ai commandé au USA avec un prix attractif et j ai payé 50e de douane en plus!!!
2 - Le casque est lourd et pas forcement des plus confortable, de plus il tient trés vite chaud.
3 - Cotés Son

Le son est tres medium avec des aigus metallique...C est juste horible, les graves sont present mais rien d exceptionnel, le volume et trés faible,l isolation est assez correct voila tous ce qu on peut lui accorder.

Le rapport qualité/prix est desastreux!!!!

Cela fais 15 que je travaille en studio, radio et soirées diverse j ai eu l occasion d utiliser plusieurs casques et je peux vous assurer que ce casque ne vos pas plus de 80e /100e!!!
Si vous desirez absolument un casque sony je pense que le MDR-7506 sera ...au mieux moins cher au pire aussi bien que celui ci en tout cas plus leger.

a savoir que les casque sony sont tres fragile!!!!
Surtout toute cette serie Sony MDR-V700DJ avec cette armature.(a eviter absolument pour les dj)

Pour les dj dirigés vous vers Sennheiser ex: HD 25 Valeur sure.
Pour les studio, home Studio & Production je n oserai me prononcer car je me suis planter mais je pense que KOSS, Sennheiser, BeyerDynamic sont des valeurs sure.

Avec le recul je ne l aurai jamais acheter meme a 50% de remise y a beaucoup mieux pour moins cher.
n acheterais jamais un casque sans l essayer!!!!