< Tous les avis Superlux HD662
Superlux HD662
Superlux HD662
Peter Alexandre Peter Alexandre

« Excellent pour le prix. »

Publié le 27/09/15 à 14:21
J'utilise ce casque dans mon project studio (prises de son) et en live pour mes régies FOH.(line check)

UTILISATION :
Ce casque semble assez solide on verra si il tient sur la durée mais pour le moment je ne m'inquiète pas. De mon coté je le trouve plutôt confortable pour un casque fermé et les réglages de hauteur des oreillettes mes suffisent.
L'isolation est correcte et lors de mes prises de son avec micros statiques je n'ai pas de repisse du casque sur mes prises.

SON :
Sur le plan sonore je le trouve assez équilibré... en tout cas je ne lui trouve pas d'aberration fréquentielle. C'est un casque qui permet une écoute plus "analytique" que de "loisir" : Les fans de casques "Beats by Dre" et équivalent passeront leurs chemins :)

Le rendu est en effet assez proche d'un DT 770 avec un bas medium un peu prononcé. Je trouve que l'écoute est assez détaillée sans avoir des hauts médiums trop agressifs et le HD662 retranscrit une bonne dynamique dans l'ensemble. Je l'utilise principalement comme écoute "à la prise de son" et de "vérification" mais je mixe sur mes enceintes de monitoring.

Les ++ : PAS CHER !!! Bonne équilibre sonore, bonne isolation, bonne dynamique.
Les -- : Éventuellement la solidité sur le long terme, à voir.

Photos liées à cet avis

• photo